À propos de harcèlement réel ou irréel.
Il y a quelque temps, j’avais rappelé que, comme bien d’autres, j’avais été rejeté du « poste » d’Asselineau sur X, je précise non pas pour quelque insulte que ce soit, mais pour avoir, comme ces mêmes personnes, simplement dit et redit qu’il aurait été intelligent de sa part d’appeler à l’union des souverainistes partisans du Frexit, et plus encore d’agir avec eux, et que ne pas le faire (et pire refuser de le faire au nom de je ne sais qu’elle pureté originelle) était une attitude irresponsable.
Puis je passais à autre chose. Il y a quelques jours je suis retourné voir l’être incomparable et qui a toujours raison.
Et là j’ai vu que son « poste » se présentait maintenant ainsi :


Ce qui veut dire que maintenant je peux à nouveau le lire, mais encore et toujours interdiction de le commenter. Et que je ferais, somme toute, partie de ceux définis ainsi : « only approved followers can see ». Je constate par ailleurs que je « cant view » ses « public posts » mais que je suis « blocked from engaging with them ».
Le plus drôle est de lire que « toute insulte = bannissement immédiat ». Or j’ai précédemment été banni alors que je ne l’ai aucunement insulté, mais juste titillé (plusieurs fois) son amour-propre qu’il a de considérable. Pour le moins.
Cela dit j’ai pu noter, sur un « poste » tout récent de lui, que la Justice a rendu un arrêt de non-lieu dans ses affaires de plaintes contre lui pour « harcèlement » tout court et pour « harcèlement sexuel ».
Mais je crois qu’il a oublié de préciser que le Parquet a fait appel de cette décision.
Donc, affaire à suivre.
Commentaires fermés