LE TRÉFONDS DU « PROGRESSISME » OU LA FOLIE TECHNOLOGISTE ; ET LE POUVOIR DIABOLIQUE DE L’ARGENT ET DE LA MODE OFFICIELLE
Quand les abrutis très généralement « de gauche » nous annoncent que se faire mutiler est un progrès, comme ce fut un « progrès » de se faire piquer avec un produit délétère lors d’une précédente dinguerie covidiste, ou comme sans aucun doute la bombe atomique fut un « indéniable progrès » qui plus est « démocratique » des hommes contre la « barbarie » nippone, on se dit que le cercle parti de la lutte, ou de la prétendue lutte contre l’horreur a fini par se mordre la queue et se refermer sur l’inhumanité.
Cette même inhumanité qui soutient et vante encore actuellement les mérites du néo-colonialisme, de la guerre, du soutien au bandérisme russophobe ukrainien et au sionisme génocidaire des Palestiniens et autres Arabes. Et autres réalités provoquées mortifères.
Dans tout ça lequel est le pire : le milieu scientifique ou pseudo-scientifique pourri, le milieu médical dégénéré et gangrené, la maffia politique qui court au-devant de la chute de la civilisation, le milieu clos de la propagande médiatique, ou le monde immonde des oligarques qui tiennent entre leurs mains ce qui n’est finalement que du vent et que l’on nomme le fric, le flouse, le blé, l’artiche… le pognon… ?
Oligarques occidentaux en particulier qui ont de plus en plus de souci à se faire face à la chute progressive du dollar et le développement des BRICS, et le réveil des pays africains et sud-américains en particulier. Ensemble de pays qui ne veulent pas entendre parler des folies maléfiques, toxiques, diaboliques mondialistes.


Je me limite à cette photo, mais il y en a de bien pires et je me dispense de les mettre ; montrant des destructions de sexes féminins, ou des castrations de mâles, et autres bricolages divers, odieux, abominables, de faux sexes.
Par des sadiques, des maniaques, des tordus ? Des pervers, des tortionnaires ? Non, par des chirurgiens, paraît-il ! Et sous anesthésie, ben voyons ! Comment peut-on les laisser faire ? Comment acceptent-il de le faire ? Où en sont rendues la « médecine » et la « science » ?
Cela me fait penser au « progrès » dans le domaine de la charia, quand à défaut de décapiter une « mauvaise » femme ou un « mauvais » homme dans le domaine du sexe, on lui coupe juste (sic) la main à l’hôpital (« progrès oblige ») pour avoir volé (ceci concernant bien évidemment les pauvres, les riches ont le droit et le devoir de voler et d’entretenir même la misère).
Quand on pense également que bergoglio, l’anti-pape mondialiste fantoche, n’avait rien à dire ou si peu sur la parodie lgbt de la Cène lors de l’ouverture des jeux olympiques, et n’a rien à dire sur la pédophilie, ni sur le mariage des prêtres, ou sur la féminisation de la prêtrise, mais vient ces derniers temps de faire tout un laïus sur les LGBTQIA+XYZ, tout en préconisant quelque neuvaine de prière à Dieu ; moins pour évoquer leur triste sort que dans le but de les intégrer pleinement au catholicisme, dont pour la plupart ils n’ont d’ailleurs rien à faire.
On attend sa reconnaissance des zoophiles, dans le sens sexuel du terme. Ou encore, mais dans un sens non sexuel, des russophiles, palestinophiles (mon correcteur de logiciel ne connaît pas ce mot) et arabophiles (idem).
Commentaires fermés