Aller au contenu principal

Extraits de la dernière lettre de Florian Philippot

13 décembre 2024

Plus personne ne peut dire « Je ne savais pas » ! Eh oui, cette semaine l’Union européenne a tombé le masque deux fois : en faisant annuler l’élection présidentielle roumaine qu’allait gagner un candidat qui veut sortir de l’UE et l’OTAN, puis en signant en Amérique du Sud l’infâme accord de libre-échange avec le Mercosur ! Nos paysans et notre alimentation sacrifiés.

Chacun voit clairement ce qu’est l’UE : une machine à détruire ! Une machine infernale, de plus en plus brutale à mesure qu’elle est démasquée par les peuples qui la rejettent de plus en plus fortement !


Ces épisodes laissent sans voix ceux qui refusent le Frexit, alors qu’au contraire ils nous renforcent dans notre combat : on brisera nos chaînes en quittant l’UE ! 2025 : année du grand réveil et de la victoire!

En revanche, l’UE a loupé son coup concernant le procès d’Ursula Von der Leyen dans l’affaire des SMS avec Pfizer. Le parquet européen a tenté à Liège vendredi dernier d’obtenir l’annulation de ce procès : sans succès ! J’y étais comme partie civile. Tout juste a-t-il obtenu un report d’un mois par une minable stratégie d’obstruction : j’y serai à nouveau le 6 janvier et on ne lâchera rien ! Beaucoup de plaignants se joignent en ce moment à notre plainte : le rapport de forces n’est pas du côté d’Ursula Von der Leyen. Notre dynamique est aidée par le formidable rapport du Congrès américain : 550 pages d’un travail précis qui fracasse les covidistes et nous donne à 100% raison.

Ainsi, jamais on ne se taira ! Battons-nous pour la liberté d’expression car c’est la clé de tout : ce samedi 14/12 rdv à 15h à Paris au pied de l’ARCOM (37 quai André Citroën) pour défendre ce droit fondamental ! Vive la liberté : on la défendra jusqu’au bout !

Un nouveau monde émerge : la petite politique politicienne est finie ! La tambouille qui se joue en ce moment à l’Élysée et au parlement, c’est le passé. L’heure n’est plus aux cuisines d’appareils ni aux faux opposants ; l’heure est au vrai changement ! Trump, Farage ou Robert Kennedy Junior n’ont pas gagné sur le flou mais sur une clarté totale ! Soyons ce souffle de l’Histoire : Les Patriotes luttent partout pour la démission, la destitution de Macron, le Frexit, une vraie révolution politique par l’action de terrain et le rassemblement ! Macron, l’UE, l’OTAN, l’OMS, c’est terminé : l’avenir c’est le peuple libre, un monde humain, la France éternelle !

From → divers

Commentaires fermés