Georgescu. ”Sunt acasă fără internet, fără căldură”
La Cour constitutionnelle roumaine inféodée à la maffia européiste (et qui semble être du même niveau que fabius et compagnie en France) a donc annulé le premier tour des élections présidentielles roumaines au fait (ne pas rire, car tout ça n’est vraiment plus drôle) que les Russes aient incité sur « Tik Tok » les électeurs roumains à voter pour Georgescu, le candidat anti-EU et anti-Otan. Candidat qui entendait également fermer, démanteler la base militaire franchouillarde en Roumanie (un millier de pantins à la porte de l’Ukraine).
Candidat souverainiste qui est arrivé en tête au premier tour et qui était bien parti pour gagner le second (près de 60 % des intentions de vote dans les sondages).
Même la candidate pro-UE et pro-Otan a dénoncé le scandale ! Le coup d’État !
Tout s’accélère, comme on l’a vu également et malheureusement en Syrie, pour rendre compliqués les débuts du prochain gouvernement étatsunien réunissant, entre autres, le républicain Trump, le démocrate Johnson, et Musk.
D’autant que des contacts positifs entre Russes et Étatsuniens du prochain gouvernement nord-américain ont été établis sur les questions de l’Ukraine, de la Palestine et de la Syrie, entre autres. Trump ne cessant de répéter qu’il est pour la désescalade, comme il l’a dit encore lors de son tout récent passage du côté de Notre-Dame-de-Paris. Atomisant le pantin cramon.
L’U.E. n’étant qu’une succursale grotesque, et plus encore malfaisante et totalitaire, du mondialisme anglo-saxon et sioniste et de ses barbaries.
On ne sait pas où ils ont pris que les méchants (?) Russes inciteraient les naïfs (?) Roumains à mal voter. Et il faut savoir, à propos de Tik Tok, qu’une bonne partie de la population roumaine ignore ce qu’est Tik Tok, et qu’un nombre non négligeable ne fréquente pas Internet ou ne possède pas d’ordinateur. De plus, les couches anciennes de la population savent, pour l’avoir vécue et subie, ce qu’est la dictature ; et elle demeure extrêmement méfiante sur un tas de sujets. Dont la propagande
Ainsi, rappelons-nous, que ce ne sont que 30 % environ des Roumains qui se sont faits piquer avec le produit délétère prétendument anti-covid. Quand ce sont, dit-on, 80 % des franchouillards qui sont passés à la casserole comme des blaireaux et autres castors ! Comme ce sont une bonne partie des mêmes qui ont voté deux fois pour l’époux trogneux, l’ordure représentant le néo-fascisme mondialiste.
Voici ce que l’on pouvait lire il y a peu dans la presse roumaine (cf. https://www.cotidianul.ro/georgescu-sunt-acasa-fara-internet-fara-caldura/) :
Georgescu. ”Sunt acasă fără internet, fără căldură”
Georgescu. « Je suis chez moi sans Internet, sans chauffage ». Autrement dit « on » lui a coupé l’électricité… Mais j’ai cru comprendre que ça remuait fort dans la population roumaine. Affaire à suivre.
Hongrie, Slovaquie, Moldavie, Roumanie, la liste des « insatisfaits » s’allongent à l’Est. Insatisfaits, ou si vous préférez : « complotistes » ou « manipulés », pour parler comme la maffia mondialiste.
En clair : pour les souverainistes.
Commentaires fermés