Aller au contenu principal

MAIS QUI CONTRÔLE LES FACT CHECKEURS ?!

13 octobre 2024

« Fact checkeur » : vérificateur de faits et d’informations. Plus réellement parlant : agent de la propagande dominante.

Par Tatiana Jarzabek, dite Tatiana Ventôse, descendante de polonais et de républicains espagnols installés dans le Nord-Est de la France. Une tête bien faite et bien pleine.

Ce qui est sans doute le plus scandaleux et inquiétant, c’est qu’un certain nombre, un nombre certain plus exactement sont des salops intégraux.

Quand ce ne sont pas des zombies sortis de je ne sais où, ignares, corrompus, totalement sans morale (enfin, plus exactement sortis de certains cercles de la caste, de la maffia financiéro-politico-culturo-médiatique dominante), ce sont des « universitaires » (sic) ! Comme, par exemple, l’emblématique Sardine Ruisseau ou si vous préférez Sandrine Rousseau, universitaire (sic!) et intégralement minable et tarée ! Mais il y a très longtemps que j’ai compris comment se renouvelaient les « élites universitaires » en France. Et cela n’a fait qu’empirer depuis l’époque où j’ai fréquenté ladite Université.

Personnellement j’en ai fait les frais, dans les années soixante-dix, quatre-vingt. Et j’ai vu les plus larbins, lèche-bottes dégoulinants de servilité, les plus conformistes et pire encore des membres du même parti politique que ceux qui dirigeaient une section universitaire « truster » les places disponibles. Sans aucune vergogne et retenue. Puisqu’ils avaient « la raison » pour eux, le prétendaient-ils ! Ou plus sûrement l’opportunisme!

On est à peu près dans une société totalitaire fonctionnant sur le modèle, la logique de l’ancien bolchevisme qui rendait invisible toute contestation, ou tout « contre-révolutionnaire » en le faisant disparaître physiquement et ce même jusqu’aux photographies officielles, ou en déclarant tout opposant comme « fasciste » (on a eu par exemple dans les années trente et quarante les « hitléro-troskistes » en URSS).

À propos de dit fascisme, de dit populisme il suffit de voir comment de nos jours encore cette déliquescence éthique, morale, réflexive « de gauche » pense de ceux qui osent contester leurs dérives totalitaires et mondialistes.

Celle qui pousse par exemple des électeurs à voter pour le macronisme (2017, 2022, 2024) pour « faire barrage » au prétendu fascisme. Puis qui en est venue, Grand Guignol, à réclamer la destitution du macron !

Celle qui a mis plus bas que terre le peuple qu’elle est sensée représenter, en dénigrant les gueux Gilets Jaunes, les anti-passe et anti-vax ! Et qui, pour une bonne part, soutient la barbarie bandériste ukrainienne et la barbarie sioniste. Honte à cette engeance maléfique. Je précise, car cela pourrait être mal interprété, que je n’ai aucune sympathie non plus pour « la droite » qui est elle-même dégénérée. Ou ledit « centre » qui, actuellement, est « dirigé » par le macronisme mondialiste !

On est dans l’idéologie intégrale (sensée représenter le progrès et la démocratie) qui plus est une idéologie de délirants, de cinglés, d’opportunistes médiocres, de dégénérés du cerveau. Psychopathes pour ne pas dire sociopathes. Comme on a eu autrefois l’idéologie bolchevique, pour ne parler que d’elle, également sensée représenter le progrès et le bonheur… du prolétariat.

From → divers

Commentaires fermés