De Florian Philippot
C’est aujourd’hui à la vie à la mort dans le grand combat planétaire des mondialistes contre les patriotes ! (cf vidéo ⤵️)
En France zéro opposition au parlement, zéro ! Ça ne vote même pas les motions de censure, ni la destitution !…🤦🏻♂️
Mais ailleurs ! Pensez-vous que Trump prenne des gants ?! Que Kennedy Jr prenne des gants ?! Que Farage prenne des gants ?! Etc.
Non bien sûr !
Alors stop aux fausses oppositions : la France doit être sauvée !
Interview intégrale :
*
Extraits d’un commentaire d’un anonyme :
Le moment est venu où chacun doit choisir son camp. Il n’y a plus de place pour l’indécision, pour les demi-mesures. On ne peut plus rester au milieu, à regarder sans agir. Il faut être d’un côté ou de l’autre, et il n’y aura pas de pardon pour ceux qui hésitent.
Le monde est divisé, et les lignes de front sont claires. À droite, à gauche, au centre, il ne s’agit pas seulement de politique, il s’agit de survie. Les temps qui viennent seront durs, brutaux, et il faudra tenir sa position. Ceux qui pensent qu’ils peuvent rester neutres, observer de loin, seront écrasés par le poids des événements. Il n’y a plus de place pour l’inaction.
Le peuple doit comprendre que rester immobile, c’est déjà choisir la défaite. Que ce soit pour défendre ses idées, sa liberté ou sa famille, il faudra prendre une position claire. Ceux qui refusent de se battre pour quelque chose se verront détruits par ceux qui ont choisi un camp, quel qu’il soit. Les indécis seront les premières victimes.
Commentaires fermés