Aller au contenu principal

LA SLOVAQUIE VA INTERDIRE LESDITS VACCINS À ARN MESSAGER

10 octobre 2024


À propos de santé, toujours, voici une des pages du torchon que j’ai reçu il y a peu de jours de ladite Sécurité (sic) Sociale (resic).

Elle contient autant d’approximations, de contre-vérités ou de mensonges que de paragraphes.

Je remarque tout d’abord que la mode de dire « la covid » semble être passée, face finalement à la pression de sa forme masculine.

Le féminin semblait logique, du moins si l’on se tenait à l’étymologie du mot « covid » qui est l’acronyme de : « coronavirus disease », soit COronaVIrus Disease. Expression anglaise qui signifie : maladie causée par un corona-virus (CoV).

« Disease », emprunt de l’anglais à l’ancien-français : desaise, desayse, desaese, deseesee, disease… Substantif féminin qui signifiait : malaise, maladie, difformité, ou encore chagrin ou manque. Dit autrement : état de souffrance ou de contrainte, besoin de quelque chose. (cf. Dictionnaire Godefroy d’Ancien-français, et Dictionnaire CNRTL de Moyen Français).

Desaise et malaise, soit l’inverse de l’aise. Malaise et maladie, énoncent la notion de mal.

Autrement, on lit que « l’immunité donnée par la (sic) vaccin diminue avec le temps ». Or, il faudrait déjà avoir le courage de dire la vérité : cette injection n’est pas un vaccin, n’a aucun des caractères habituels d’un vaccin. Et ce n’est pas parce que certains malveillants et autre OMS le prétendent que cela change quelque chose à la réalité de ce fait. C’est un produit expérimental qui s’est révélé être une saloperie.

Les produits hautement toxiques à ARN messager ne préviennent absolument pas le/la covid. Des études de plus en plus nombreuses, mais généralement cachées par la maffia gouvernementale et la maffia médiatique, l’affirment avec force.

Il faut surtout ajouter que ces pseudo-vaccins ne font que faire empirer les choses. Bien plus dangereux que le covid. Qui est déjà un virus qui a été manipulé en laboratoire pour en améliorer ses effets destructeurs, autrement dit pour en faire une arme bactériologique. Processus réalisé par des équipes sino-étatsuniennes à Wuhan, dans un labo super dangereux en soi (au plus haut niveau de dangerosité, on a vu le résultat !), offert par Chirac aux Chinois.

Je pourrais développer encore sur l’efficacité de ce pseudo-vaccin qui non seulement n’empêche pas de choper le virus, mais qui semble même favoriser son émergence parmi les piquousés. Et n’évite absolument pas les formes graves mais semble au contraire les encourager et les faire arriver.

Le plus scandaleux est sans doute le paragraphe consacré aux effets secondaires qui seraient, à tout prendre, nous disent-ils, bénins. Doit-on rappeler ce qui a fini par sortir de plus en plus largement, sur toutes ces morts consécutives à l’inoculation de ce poison. Je renvoie ici aux articles que j’ai pu consacrer à ce côté primordial, sur ce blog.

Les trois aspects sans doute essentiels en ce domaine, et qu’on ne va pas vous raconter à la téloche, ce sont :

1 – il semble qu’il n’y ait pas eu, et qu’il n’y a pas encore.. un, mais plusieurs types de produits plus ou moins toxiques (voire un certain nombre de fois des placebo – « je plairais » en latin), ce qui fait que la chance ou la malchance joue son rôle dans la transformation de certains en impotents, quand ils n’en meurent pas ;

2 – il est apparu que les plus touchés par les effets délétères (souvent radicaux, transformant certains en zombies ou en morts) de ces produits étaient les gens les plus en bonne santé : les jeunes, les sportifs ; curieuse efficacité sanitaire ;

3 – il est établi (du moins dans les milieux de la vraie Science) que plus on reçoit ces produits toxiques, plus on ne fait qu’empirer la situation.

Car ce qu’il faut savoir c’est que ces produits s’installent à demeure dans le corps et se mêlent d’assurer, si l’on peut dire, l’immunité des piquousés, à la place même de leur immunité naturelle. Pouvant développer des monstruosités, en particulier au niveau vasculaire et plus généralement cardiaque (par exemple thrombose), ou encore cérébral (AVC).

Sur l’efficacité vaccinale je remarque : « Même vacciné il est possible d’attraper le covid-19 ». D’où l’intérêt de faire marcher le commerce de Big Pharma et d’accentuer l’intoxication des hommes, et leur euthanasie pour les plus sensibles ou les plus faibles à ce produit machiavélique (les plus jeunes et les plus vieux) !

Par chance pour nous-mêmes, les mougeons et autres castors ont fini par comprendre, plus ou moins. Et puis, toutes ces piquouses finissent par lasser les faiblards en tout y compris du bulbe, même les pires « beudats » comme on dit par chez moi. À propos de crétins, il m’arrive de croiser encore, des masques abandonnés par terre, ou de temps à autre, des gens masqués ; le plus drôle sont ceux qui se baladent avec un masque mis uniquement au niveau de la bouche.

Ce qui est écrit également sur les délais d’injection « laisse rêveur ». Je lis : « Le délai à respecter après la dernière injection ou infection au covid-19 est d’au moins six mois ». La question que l’on peut poser est : Serait-on en sur-dosage autrement ?

Mais fort heureusement (sic), « ce délai peut-être réduit à 3 mois pour les personnes âgées de plus de 80 ans, les personnes immunodéprimées et les personnes à très haut niveau de risque de forme grave, qui sont invitées à renouveler le vaccin au printemps ». Une personne à très haut niveau de risque de forme grave, c’est fait comment ? De quoi est fait le risque covid grave ? Il serait si simple de prendre une dose chaque matin, dans les EHPAD en particulier, ça les décongestionnerait, ces bouffe-fric de la Sécu ou des conseils départementaux avec L’Allocation Personnalisée d’Autonomie.

Que l’on m’explique alors pourquoi une fille comme Françoise Hardy, qui ne voulait surtout pas déroger à une seule consigne sanitaire, munie d’un cancer, un second cancer, ne s’est surtout pas faite piquouser, sur le conseil a t-elle dit de son médecin. Il est vrai qu’il y a eu d’un côté les gueux à masque, envoyés à la piquouse quasi obligatoire ; et de l’autre les personnalités « d’élite » dont plus d’une ne s’est pas faite piquouser. Manu et Jean-Michel en tête, je pense. Et étaient totalement démasqués quand ça ne se voyait pas … ou comme au Festival de Connes et de Cons. Ces « êtres d’élite » qui, comme je le rappelais hier, se faisaient soigner du covid par « le charlatan » (dixit cette « élite » ministérielle et ses affidés médiateux ou autres diafoirus de plateaux-télé).

Tout ce que je sais c’est que mon entourage et moi avons subi le/la covid avec pour toute aide du doliprane ! Que j’ai personnellement abandonné au profit, je ne sais pas si cela était mieux, de l’aspirine. Et nous avons surtout remarqué l’abandon du corps médical, de nos médecins habituels pourtant tenus de soigner, et au mieux.

Ce qui fait qu’on ne les regarde plus que comme des personnes juste autorisées à délivrer des ordonnances pour le service habituel et courant. Pour le reste, on croise les doigts, ou l’on se tait. Moi, j’ai un médecin, un jeune, simple applicateur de protocoles, qui voulait à tout prix me piquouser, et qui dénonçait, non sans hargne et manque de retenue, lesdits complotistes, anti-passe, antivax qui, pour l’occasion, étaient pourtant dans le vrai. Ne cédant pas sur l’essentiel, la piquouse (il me laissait même le choix du produit, du labo !), je me suis tu au final ; il est si difficile de trouver un toubib de nos jours. Cause toujours, c’est l’écho vide !

Certains pourrait dire que je parle, ou plus exactement que j’écris en l’air, alors voici une nouvelle incontestable, incontournable :

Par Florian Philippot

Une première mondiale ! Un pays, la Slovaquie, annonce vouloir « interdire les vaccins à ARN messager » ! (cf : https://dw.com/de/slowakei-will-mrna-impfstoffe-verbieten/a-70443745)

« Le représentant du gouvernement slovaque chargé de l’enquête sur la pandémie, Peter Kotlar, considère que les vaccins à ARNm sont dangereux et demande une interdiction » !

Le rapport officiel vient de sortir.

Le 1er ministre Fico soutient ! « Kotlar reçoit le soutien dans sa demande d’interdiction des vaccins à ARNm de la part du chef du gouvernement Fico lui-même. « Vous savez tous que j’ai personnellement toujours été contre la vaccination avec des vaccins expérimentaux », a déclaré Fico dans un discours à la nation publié sur Facebook ce week-end » !

Vous comprenez pourquoi Fico a été victime d’une très grave tentative d’assassinat en mai dernier ?!

Dans le même temps, il réaffirme son opposition au traité mondial OMS sur les pandémies.



From → divers

Commentaires fermés