Aller au contenu principal

À PROPOS DE VÉRAN ET AUTRES VÉREUX

9 octobre 2024

Bercoff (il y aurait à dire sur ce personnage particulièrement ambigu et faussement sympathique, mais c’est un autre sujet [1]) a reçu Didier Raoult sur Sud-Radio.

Raoult s’est lâché.

Bercoff – « Comment on se sent quand on s’est vu signifier de ne plus exercer la médecine pendant deux ans ? »

Raoult – « De toute manière, je n’exerce plus la médecine depuis septembre 2021 pour une raison simple qui entre en résonance avec ça. Le nouveau directeur général de l’Assistance publique, qui avait été nommé par monsieur Véran et par monsieur Macron, qui s’appelle monsieur Crémieux [2], m’avait demandé de cosigner une tribune avec lui dans Le Monde recommandant la vaccination généralisée. J’ai refusé, et 7 jours après, ma demande de prolongation [d’emploi avant de prendre une retraite définitive] a été refusée ».

Il a également dit, mais je ne sais plus si c’est à Bercoff, qu’il avait déjà eu trois propositions de travail en tant que micro-biologiste de la part de pays étrangers.

Et il poursuit :

« C’est vrai que je n’ai jamais considéré que la vaccination généralisée avait un sens, l’expérience montre qu’elle n’en a aucun d’ailleurs, il y a toujours autant de covid et il y a 20 milliards de doses qui ont été administrées [3], pour des raisons que n’importe quel scientifique peut comprendre si il veut bien regarder ce que nous savons des infections virales respiratoires. Vous voyez bien que pour la grippe, on n’a jamais éradiqué la grippe en faisant des vaccins. Il y a une seule maladie qu’on a éradiquée dans l’histoire de l’humanité, c’est la variole, parce qu’elle présentait des caractères très, très particuliers. Pour les autres, on n’a jamais réussi à éradiquer le virus ».

Pour lui la vaccination généralisée n’a pas de sens, mais on pourrait lui demander en passant 1 – si les injections sans recul et sans véritable principe de précaution (bien au contraire), pour ne pas dire les injonctions d’un produit à base d’ARN messager qui s’avère être non seulement inefficace mais toxique, pour ne pas dire dangereux à court, moyen ou long terme, sont véritablement des vaccins ; 2 – s’il a été bien sensé et raisonnable lorsqu’il a incité les personnels de santé à se faire « vaxiner » avec un tel produit, ignorant totalement tous les personnels suspendus, opposés à ces injections potentiellement non véritablement testées dans les règles et qui se sont révélées être délétères. Et je crois même qu’il aurait suggéré, du moins à demi-mot, que le « vaccin » pourrait être utile pour les vieux. Si l’on lit ses livres, on constate que, lui aussi, a quand même un fond scientiste. Alors qu’il aime mettre en avant surtout son esprit sceptique.

On pourrait lui demander également si le confinement et le port de masques étaient une mesure judicieuse, car je crois bien qu’il n’a jamais remis en cause ces mesures et que comme la masse des Français il s’est masqué. Or, ces masques étaient totalement ridicules et même contre- productifs. Les virus passent allégrement à travers les mailles de tels masques, même les plus fines. Et imposer le port de masque à toute une population, et en particulier aux bambins, était une mesure parfaitement totalitaire. On n’a pas fini d’en voir les conséquences catastrophiques sur les enfants qui ont connu deux années de régression, de désocialisation (ou de socialisation aberrante) et de recul dans le développement intellectuel et des savoirs aux âges où tout se joue pour la vie.

Un anonyme écrit en commentaire : « Le bon docteur a quand même soigné quelques huiles [à l’hydroxychloroquine, produit « interdit »] dont le couple qui dirige cette bonne ville de Nice. Aucun ne l’a aidé alors qu’il a quand même osé affirmer que le vaccin pouvait être utile alors que d’après ses études, il savait bien qu’on ne peut rien contre un virus mutant sauf soigner. […] Donc lui aussi était dans ce cirque mortel ». Ce qui n’est pas faux, et ce qui montre aussi que ce qui était interdit aux gueux (hydroxychloroquine) était plus ou moins réservé aux z-élites. Par peur d’en manquer pour eux ?

Mais écoutons la suite quand Raoult aborde le sujet disons politique. Et dénonce le déclin des élites en France. Ou les fausses élites politiciennes ou médiatiques, propagandistes Big Pharma, genre Buzyn, Hirsch, Salomon, Delfraissy, Véran, etc. ; et autres pitoyables « médecins de plateau télé ».

«  Il s’est passé un revirement progressif […] il y a des gens qui disent être l’élite, qui pour moi n’ont rien à voir avec l’élite, qui détestent l’élite, qui haïssent l’élite. Moi, dans mon métier, les meilleurs sont partis de France, déjà ».

Et n’oublie pas de dire quelques mots clairs sur Véran le véreux :

« C’est Véran, qui n’a rien foutu de science de sa vie, il n’a jamais fait que magouiller, cet homme, on le voit bien que son métier c’est de retourner à la magouille avec les labos ».

Concluant en s’en prenant finalement aux médiocres politicards qui mettent en avant des tocards des Sciences. Avec «  cette absolue folie de penser que l’autorité administrative donnée à des zozos remplace la connaissance, c’est quelque chose qui fait peur. »

Et parle du poids du privé et de Big Pharma, « que Bill Gates, à hauteur de 18 %, est le premier financeur de l’OMS, et qu’il a gagné un milliard avec les vaccins. De plus, il distribue 600 millions à la presse chaque année, en achats d’espace évidemment, dans le Guardian, le Washington Post et Le Monde, pour les titres les plus connus. Pour le professeur, dans la hiérarchie de la santé, il y a de plus en plus d’incompétents, ce qui arrange évidemment les multinationales, qui font face au mieux à des idiots, au pire à des corrompus, ou des corruptibles » (E&R des 7 et 8 octobre).

Quelqu’un a fait le calcul concernant les principaux dons à l’OMS, en millions de dollars étatsuniens, d’après les données fournies par l’OMS :

Allemagne 1.268

Fondation Bill & Melinda Gates 751

États-Unis d’Amérique 693

Royaume-Uni 487

Commission européenne 466

Alliance Gavi 432

Rotary International 174

Soit un total de : 4 milliards 271 millions de dollars

Tout en sachant qu’Alliance Gavi a été fondée par la femme de Gates et que Rotary International est principalement financé par Gates (ce sont des données fournies par l’encyclopédie Wikipédia elle-même). Donc on peut dire que le premier financeur de l’OMS est Gates. Celui qui veut « vaxiner » tout le monde et en particulier ledit Tiers-Monde. C’est aussi le type qui a été exclu d’Inde depuis les saloperies prétendument « vaccinales » qu’il a mis en place il y a quelques années. Comme de stériliser des femmes, sous couvert de « vaccins », sans qu’elles n’en sachent rien. Et je crois qu’il n’a pas fait mieux en Afrique.

Le problème c’est que la gangrène a gagné tous les secteurs encore clés de la société, tant bien sûr la finance que la politique, que les media « d’information », que l’Ordre des médecins par exemple, ou que la « justice » qui laisse tranquille les salopards de l’épisode covid qui devraient être poursuivi pour avoir effrontément menti et préconisé des mesures euthanasiques (en particulier dans les EHPAD ou aux Urgences).

Ce sont maintenant des ordures journaleuses qui disent tranquillement sur les chaînes de télé pourries, concernant les mesures prises lors de l’épisode covid  : « On savait tous que ce n’était pas vrai mais c’était interdit de le dire ». Et il s’en tirent apparemment sans autres dommages. « On savait tous que ce n’était pas vrai mais c’était interdit de le dire », phrase qu’ils pourraient faire leur, concernant tout ce qui se passe en France et à travers le Monde. En particulier concernant ce qui se passe en Ukraine bandérisée et en Palestine génocidée. Ou concernant le chef de sociopathes mondialistes français cramon.

Et ils se montrent encore à la télé sans remords ni vergogne :

Un autre anonyme précise encore : « L’intervenant à la gauche de GWG [je ne sais pas qui il est] dit « on nous a interdit » puis se reprend et dit « ça a été interdit de le dire »
Il s’est repris sans doute par peur qu’on lui demande de dire QUI était ce « on ». Donc « ça » donne des ordres, « ça » gouverne, « ça » dirige le pays et le monde.
Ce faisant il se décline de toute responsabilité. C’est un lâche ».

Un autre anonyme encore dit : « Petit détail, je parie que personne n’a ordonné aux journalistes de la boucler. L’autocensure a dû suffire… »

La spécificité de l’affaire covidiste est son ampleur internationale pour ne pas dire mondiale. Certes, ce n’est pas le premier scandale du monde de Big Pharma et médical véreux réunis. Parmi ceux-ci on pourrait citer celui des opioïdes aux États-Unis où l’entreprise Purdue Pharma, tenue par la famille Sackler, a créé un antidouleur puissant mais très addictif. Les patients devinrent vite des drogués ; et un grand nombre a sombré. On estime à 500.000 le nombre de morts dont cette société a été responsable.

Pour conclure, j’aurais envie de dire que Louis Fouché, Jean-Bernard Fourtillan, Alexandra Henrion-Caude, Luc Montagnier (prix Nobel de médecine dont les autorités et les media se sont ingéniés à ignorer la mort !) Christian Perronne, moins bruyants ou non grandes gueules, et d’autres encore moins connus ont eu une position beaucoup plus franche, voir courageuse que Raoult pendant l’épisode covid.

On peut citer par exemple, le médecin montpelliérain Denis Agret, « figure antivax durant la crise sanitaire du Covid, au printemps 2022 » (la presse) qui a été interdit d’exercer la médecine durant 3 ans par l’Ordre national des médecins (Ordre qui, rappelons-le, a été mis en place par Pétain en 1940), pour avoir critiqué l’efficacité des vaccins, du passe-sanitaire et la politique sanitaire anti-Covid en son ensemble. Et qui vient d’être interdit, le trente septembre dernier, d’exercer la médecine à vie. Sa réaction a été : « La médecine en France est d’une médiocrité sans nom ».

Mais ne boudons quand même pas ce qu’a pu dire ici Raoult de critique.

Notes :


[1] Je recopie le commentaire d’un anonyme qui dit : «  Quand tu es invité à flinguer quelqu’un chez Bercoff, c’est que les balles sont casher et les morts très peu communautaires ».

[2] Non, selon toute vraisemblance, rien à voir avec le décret du même nom, les complotistes, vous vous taisez ! (E&R)

[3] On a fait le calcul, ça fait 300 milliards dans la poche du Big Pharma…(idem)

From → divers

Commentaires fermés