LE PEDIGREE D’UN ZOMBIE OTANISÉ

Ce zombie (vous verrez pourquoi) a pour nom haddah et c’est le « ministre chargé de l’Europe ». Il vient de demander hier dans le journal allemand Berliner Zeitung « que l’Ukraine soit autorisée à utiliser ses missiles longue portée contre la Russie» ! Ajoutant encore qu’il « n’exclut pas l’envoi de troupes françaises en Ukraine » !
Il faut savoir que ce type est un juif sioniste* hystérique qui a par ailleurs déclaré tout récemment qu’il était contre le cessez-le-feu à Gaza !
C’est Asselineau, qui pour une fois se réveille sur la question palestinienne et parle plus clairement, qui nous informe que cet haddah a des liens avec (et est peut-être même financé par) le German Marshall Fund, les fonds allemands du Plan Marshall résiduel. Mais encore actif car ses intérêts courent depuis plus de soixante ans. Plan Marshall en liaison directe avec la CIA.
Le plan Marshall est un ensemble de prêts que les États-Unis ont « généreusement » accordés aux pays occidentaux pour se reconstruire après que ces mêmes étatsuniens bien aidés par les royaumuniens n’aient pas été les derniers à détruire allégrement les centres économiques, industriels ou simplement les villes avec leurs civils de nos pays, mais beaucoup moins l’armée allemande.
La petite ville où je me tiens a ainsi vu 8 à 9 maisons ou immeubles sur 10 être détruits par nos chers « z-alliés » anglo-saxons ! Qui n’ont jamais atteint ou quasiment pas atteint un seul objectif militaire. Mais ont su bombarder les grosses industries locales en plein jour, occasionnant je ne sais combien de morts civils : des ouvriers pour la plupart.
Mais poursuivons …
Le zombie haddah est également lié à Ha Tikvah Fund. Le fonds l’espoir, en français. Ce fonds, cette fondation « pour promouvoir les valeurs juives… » a été créée en 1992 par un milliardaire étatsunien, sorti d’Harvard, du nom de Zalman Chaim Berstein, né en 1926 à Brooklyn, mort en 1999, et enterré au cimetière juif du Mont des Oliviers à Jérusalem.
Ce personnage aurait fait, en son temps, son alyah et changé de prénom, virant « Juif ultra-orthodoxe » dit Asselineau, qui devrait plutôt dire « juif ultra-sioniste » car tous les « Juifs orthodoxes » (expression amusante) ne sont pas nécessairement sionistes, et même certains sont farouchement pro-palestiniens.
Asselineau note que cet haddah, sorti d’on ne sait où politiquement parlant (et très probablement bi-national !), « est ministre des affaires européennes au moment où il y a la guerre entre israël et le Liban, et entre israël, Gaza et les Palestiniens ».
Qui ajoute que « c’est inimaginable » d’avoir mis quelqu’un qui a pris fait et cause pour israël et a déclaré qu’il était contre le cessez-le-feu à Gaza à ce poste de ministre.
Et conclut : « C’est donc que nous avons au Quai d’Orsay des gens qui soutiennent la politique de netanyaou … Ça, ça s’appelle de l’infiltration ». Et rappelle le déni de la réalité sioniste et la chape de plomb qui la recouvre depuis des années, plusieurs décennies en France. « Une chape de plomb, sur ça, comme sur les États-Unis… – tout le monde le sait – où les gens n’osent plus rien dire. »
On pourrait rappeler que nous sommes infiltrés par tout un tas d’entités publiques ou privées extra-nationales ou supra-nationales. Il suffit de repenser à l’épisode covidiste où l’on a finalement appris que c’était Mac Kinsey et Pfizer qui étaient à la manœuvre au sein même de l’État français.
Tout ça relève de la haute trahison et ce n’est pas pour rien que l’autre ignoble sarközy a ôté de la Constitution, et sans beaucoup de bruit, la notion de haute-trahison destiné à lui-même en premier. Rappelons le referendum annihilé par la majorité de la caste politicarde, dont l’actuel premier ministre, qui en fut l’un des opposants les plus ardents ; et même, pour clore le tout, l’un des rédacteurs du Traité de Lisbonne, contre l’avis majoritaire du peuple !
Quant au zombie, j’en ai appris d’autres, mais ça sera la suite demain.
* « juif sioniste », sans majuscule, on ne met pas de majuscules aux choses les plus viles. Et bon à préciser, car tous les Juifs ne sont heureusement pas sionistes ; et malheureusement, tous les sionistes ne sont pas nécessairement Juifs.
Commentaires fermés