TRÈS BON RÉSUMÉ DE FLORIAN PHILIPPOT
Le gouvernement #Macron-Barnier va être un modèle d’ingénierie sociale pour manipuler les masses : – Sur le fond 2 axes se dégagent clairement :
1. #Barnier appliquera en politique intérieure un plan d’hyper-austérité à la grecque. Exigé par l’UE. Il est là pour ça. Il prépare d’ailleurs les esprits depuis le premier jour par des sorties sur un ton grandiloquent et toujours plus dramatique « La situation budgétaire est extrêmement grave » « Je pèse mes mots » « La situation est dramatique » Etc.
Ça prépare le grand saccage social pour appauvrir les pauvres et les classes moyennes au bénéfice de quelques oligarques mondialisés qui vont s’engraisser en récupérant les secteurs privatisés rentables, voire nous piquer l’épargne !
2. Sur le plan extérieur, l’axe Barrot-Haddad totalement OTANisé visera une politique de soumission totale à l’État profond US. Guerre, agressivité, « axe du mal », etc.
– Il faudra faire passer la pilule : c’est le but de #Retailleau, qui est là pour amuser la galerie avec des phrases quotidiennes contre l’immigration et le désordre, et duper les éternels dupés (ils l’ont été par Sarkozy, puis par tous les ministres de l’Intérieur qui ont montré leurs petits muscles).
Retailleau ne fera évidemment rien. On ne peut rien faire de toute façon dans Schengen, l’UE et la CEDH.
L’immigration continuera d’augmenter, l’insécurité sera là, mais ça occupera l’espace médiatique pour permettre à Barnier, Barrot et cie de faire leurs saloperies sous le regard amusé de #VonDerLeyen.
Et ça tiendra en laisse le RN. Qui l’acceptera volontiers.
Accepter ce plan de destruction de la France et ses complices, ou le bouleverser en exigeant motion de censure et #destitution ?! Le grand combat qui doit nous occuper !
Commentaires fermés