Aller au contenu principal

DISCOURS DE NETANYAOU À LA TRIBUNE DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ONU

30 septembre 2024

*

(jpf) mileikowsky dit netanyahou, le représentant en Palestine occupée de YHWH 2.0, au dieu talmudique odieux, sataniste, raciste, colonialiste, génocidaire, suprémaciste, barbare…

The curse … la malédiction : Liban + Syrie + Irak + Iran. Remarquons que la Palestine a déjà disparu sur la carte …

The blessing … la bénédiction : entretenir le colonialisme sioniste avec les bons Arabes et/ou Musulmans : Égypte, Soudan, Arabie saoudite, Émirats arabes unis… et … l’Inde. Tiens il n’a pas mis le Yémen en noir !

*

Le 30 septembre 2024 Réseau International

par Dominique Delawarde

Netanyahou a prononcé un discours de 35 minutes devant une assistance très clairsemée, de nombreux diplomates ayant quitté la salle pour marquer leur réprobation pour l’accueil d’un génocidaire dans l’enceinte de l’Assemblée générale de l’ONU.

https://www.lesoir.be/2024/09/27/des-diplomates-huent-netanyahouson-arrivee-et-quittent-lassemblee-generale-de

Le chef de l’État Hébreu avait pris la précaution de faire venir une claque que l’on a vu clairement regroupée dans les tribunes à l’arrière de la salle. Cette claque permettait aux télévisions amies de filmer quelques gros plans sur des applaudissements et d’abuser les téléspectateurs en leur laissant croire que Netanyahou pouvait encore être soutenu à l’ONU.

La teneur de son discours a été marquée par deux maladresses [sic] : la première a été de traiter l’ONU de «marécage antisémite» et de «farce méprisable». La seconde a été de réitérer les deux plus gros mensonges de son narratif de la journée du 7 octobre 2023, mensonges désormais connus de la planète entière, à savoir : l’histoire des bébés démembrés et brûlés vivants, mensonge dénoncé par la presse israélienne elle-même et surtout l’oubli de dire que la moitié des victimes israéliennes du 7 octobre l’avaient été sous le feu des Forces israéliennes en application de la directive Hannibal.

[(jpf) Vieille directive longtemps niée et de plus en plus « radicale ». Je recopie wikipédia site mondialiste. Le 7 octobre 2023 « ordre aurait été donné qu’« aucun véhicule ne puisse retourner à Gaza », alors même qu’une source au sein du commandement sud a indiqué que « tout le monde savait que ces véhicules transportaient des civils ou soldats kidnappés [prisonniers, serait plus exact] », provoquant un nombre de morts indéterminé parmi les soldats et civils israéliens qui avaient été enlevés par les combattants palestiniens ».]

Ces deux maladresses [sic, bis] ont complètement décrédibilisé l’ensemble de son discours. C’était à peu près aussi ridicule que si Colin Powell revenait d’outre-tombe avec un petit tube en verre pour réitérer ses mensonges éhontés de 2003 devant le Conseil de sécurité de l’ONU sur les armes de destruction massives prétendument détenues par l’Irak.

Netanyahou est-il un menteur, lui aussi ? Oui, si l’on en croit Nicolas Sarkozy, Obama et Chirac […]

Parmi les représentants des pays qui ont quitté la salle de l’Assemblée générale de l’ONU lors du discours de Netanyahou se trouvaient ceux de l’Indonésie. 4ème pays le plus peuplé au monde, 6ème puissance économique en parité de pouvoir d’achat, membre du G 20, ce pays en forte croissance est, avec beaucoup d’autres, vent debout contre Israël. L’Occident otanien, complice d’Israël, ne devrait donc pas être surpris de voir l’Indonésie se tourner vers la multipolarité, voire les BRICS, plutôt que vers le sionisme mondialiste pratiqué avec ferveur par des gouvernances corrompues de l’Occident otanien. Encore un clou dans le cercueil de la défunte hégémonie occidentale US-UE-OTAN-AUKUS.

[(jpf) AUKUS : acronyme de l’anglais Australia, United Kingdom et United States, accord de coopération militaire tripartite formé par les entités anglo-saxonnes d’Australie, du Royaume-Uni et des États-Unis ; chargées d’accentuer le bazar en Asie ; dont on peut rappeler que deux d’entre elles sont nées du colonialisme européen à l’encontre des amérindiens et des aborigènes]

«L’Indonésie demande la reconnaissance immédiate de la Palestine lors d’une réunion des Nations unies», Antara News

«Le mouvement des non-alignés doit user de son influence pour aider la Palestine : Retno», Antara News

«L‘Indonésie s’interroge sur le rôle du Conseil de sécurité de l’ONU dans la consolidation de la paix dans le contexte du conflit à Gaza», Antara News

«Le président dénonce avec véhémence l’attaque israélienne contre le Liban», Antara News

Économie israélienne en quasi-faillite

L’agence de notation internationale de crédit Moody a dégradé les notations locales et monétaires à long terme du gouvernement israélien de A2 à Baa1, soit de deux crans, en raison de perspectives négatives. C’est la deuxième baisse en 2024. En février Moody avait déjà dégradé la note d’Israël d’un cran (de A1 à A2). Une baisse de trois crans en 6 mois, c’est du jamais vu pour Israël.

«Moody’s abaisse la note d’Israël à Baa1», TASS

Cette baisse serait-elle l’expression d’un antisionisme primaire de la part de l’agence Moody ?

Probablement pas puisque l’agence Fitch avait fait de même en août dernier. Mais pas de panique, tout va bien.

Le Mozart israélien de la Finance et du nettoyage ethnique Bezalel Smotrich, a expliqué sur X, que l’économie israélienne rebondirait à la suite des mesures budgétaires «responsables» qu’il prévoit de prendre.
dre.https://www.lesechos.fr/guerre-a-gaza-fitch-abaisse-la-note-disrael-dun-cran

Ce genre de promesse n’engage que ceux qui les croient. Elles ressemblent à celles de Bruno Lemaire, il y a deux ans, qui nous avait promis d’effondrer l’économie russe. Ça craint…

Liban

Le chef du Hezbollah libanais Hassan Nasrallah a été tué par une frappe israélienne à Beyrouth. Cet assassinat a été fermement et immédiatement condamné, sans surprise, par la Chine, la Russie et l’Iran ainsi que par plusieurs pays qui leur sont liés (Venezuela, Cuba, Syrie, RPDC [Corée du Nord], Yémen, Irak, mais aussi Pakistan, Turquie, Tunisie et d’autres).

Cet assassinat ne devrait pas changer grand-chose aux cours des événements que nous connaissons tous, à l’exception peut-être, d’un durcissement de la résistance libanaise, arabe et musulmane contre l’État d’Israël et ses complices de l’Occident otanien.

Paradoxalement, le chiite Hassan Nasrallah était respecté par la rue sunnite pour la continuité et la détermination de sa résistance à Israël, pendant plus de trente ans. En l’assassinant, Netanyahou a réussi l’exploit de faire l’unité des rues sunnites et chiites, dans tous les pays majoritairement musulmans, contre Israël et ses complices de l’Occident otanien.

Lorsqu’on additionne tout cela avec les conflits en Ukraine et en mer de Chine, on réalise qu’Israël entraîne avec lui cet Occident otanien dans un isolement géopolitique et économique qui ne peut que croître. Il faut garder à l’esprit que les ressources énergétiques et de matières premières manquent cruellement aux pays de l’Occident otanien pour faire tourner leurs économies et qu’ils ne sont plus en mesure d’aller les reconquérir par la force des armes.

Liberté d’expression sur le conflit israélo-palestinien

Une vidéo m’a beaucoup amusé et attristé à la fois. Une dizaine de policiers allemands, la plupart en surpoids, courent après un gamin de douze ans pour l’appréhender au seul motif qu’il brandissait un drapeau palestinien.https://www.lelibrepenseur.org/choc-la-policeallemande-poursuit-un-enfant-brandissant-un-drapeau-palestinien 

J’en tire deux leçons :

Si l’on peut sans problème brandir des drapeaux israéliens en nombre illimité en Allemagne, le faire avec un drapeau palestinien y est manifestement prohibé. Et ceux qui veulent témoigner sur la Palestine et Gaza y sont interdits de séjour.https://reseauinternational.net/a-propos-des-democraties-britannique-allemandefrancaise-sionisees

À regarder opérer la bande de pieds nickelés en surpoids de la Polizei allemande, on se dit que l’Allemagne de 2024 n’a rien à voir avec celle qui enchaînait les victoires en 1939 et qui a tenu en échec une coalition mondiale pendant 6 ans. En 1939, les Allemands sous l’uniforme étaient jeunes et musclés. En 2024, ils ont vieilli et pris du poids. On ne gagne pas les guerres avec des soldats en surpoids, accrocs à la télé, aux jeux vidéo, au confort et au téléphone portable.

Général Dominique Delawarde

From → divers

Commentaires fermés