Aller au contenu principal

LES BARBARES SIONISTES MAL EN POINT RECRUTENT DES GOYIM BASANÉS

27 septembre 2024

Pendant ce temps en Palestine occupée, « les migrants africains qui ont fui la guerre chez eux (principalement au Soudan et en Érythrée) se retrouvent aujourd’hui plongés dans les guerres israéliennes… C’est la porte ou la mort sur le champ de bataille, la valise ou le cercueil !  » (E & R)

« Des immigrés africains en situation illégale sous l’uniforme de Tsahal : c’est la dernière idée en date des responsables militaires israéliens pour faire face à un pénurie de soldats. Les 300 000 réservistes mobilisés ne suffisent plus à combler les vides, alors que le pays est menacé sur 8 fronts : dans la bande de Gaza, au Liban, en Cisjordanie, en Syrie, en Irak, au Yémen avec les rebelles Houthis, sans compter la frontière avec la Jordanie et en arrière plan, l’Iran. Il manque à l’appel entre 10 000 à 20 000 militaires ». (Marianne)

« À la recherche désespérée de nouvelles recrues, l’armée a commencé à tester la possibilité d’effectuer des recrutements parmi les 30 000 demandeurs d’asile africains. Le « deal » proposé est simple : en échange d’un service militaire, ces immigrés, pour la plupart en situation illégale et précaire, se verraient proposer un statut de résident permanent en bonne et due forme, ce qui empêcherait leur éventuelle expulsion. […]
Enfin, une bataille homérique bat son plein à propos des ultraorthodoxes juifs qui bénéficiaient jusqu’à présent d’une exemption quasi-totale de service militaire alors que guerre bat son plein. Au total 60 000 harédim (les « craignant Dieu » en hébreu) qui étudient dans des yéchivot, les séminaires d’études religieuses, échappent à Tsahal ». (idem)

(jpf)Remarquons qu’accepter de se faire trucider pour la folie mondialo-sioniste ne garantit même pas d’acquérir de plein droit la qualité d’israélien ! Et d’ailleurs, ce qui n’empêcherait pas – pourquoi pas ? – d’être expulsé plus tard, services rendus… On sait ce que vaut la parole des timbrés talmudo-sionistes.

From → divers

Commentaires fermés