Aller au contenu principal

I’S PASS’RONT PAS !

25 septembre 2024

Un type de 22 ans, un certain Taha O. (vous remarquerez que s’il s’était appelé Dupont, Durand ou Duchnock, son nom aurait été mis en entier), soupçonné (je reprends l’expression de la presse, presse pourrie, car il est dit par ailleurs et selon plusieurs sources, que l’ADN de l’individu a été retrouvé sur la scène du crime, et c’est sans doute grâce à ça qu’il a été chopé, car fiché), soupçonné (donc) d’avoir tué Philippine, l’étudiante de 19 ans, vendredi dernier, retrouvée morte au Bois de Boulogne, a été interpellé à la gare de Genève par des policiers suisses, mardi soir.

Je recopie le reste de l’information parue dans Actu17 :

« Le suspect [sic], Taha O., un ressortissant marocain, est déjà connu des services de la justice. Il était visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) ainsi que par une fiche de recherche liée à cette OQTF, délivrée en août dernier, toujours selon nos informations.

L’homme avait été condamné à une peine de 7 ans de prison pour le viol d’une jeune femme de 23 ans, survenu en septembre 2019 dans un bois à Taverny (Val-d’Oise). Il était âgé de 17 ans au moment des faits.

Une information judiciaire avait été ouverte dans ce dossier. Le suspect avait été incarcéré au centre de détention de Joux-la-Ville (Yonne) entre mars 2022 et le 20 juin dernier, avant d’être conduit au centre de rétention administrative (CRA) de Metz (Moselle), d’après une source proche de l’enquête. Pour l’heure, on ne sait pas dans quel cadre il a été remis en liberté le 3 septembre dernier. Il se trouvait en tout cas à Paris vendredi. »

Ce que j’aurais envie de retenir pour l’instant c’est la réaction ignoble de l’escrologiste et universitaire (voilà où est rendu l’enseignement en France) Sandrine Rousseau, plus connue de nos jours sous le vocable de Sardine Ruisseau (deux noms qui lui vont comme un ou plutôt deux gants, à la perfection) :

« Philippine a été sauvagement assassinée. La personne arrêtée est marocaine sous OQTF. Ce féminicide mérite d’être jugé et puni sévèrement.

L’ext-droite va tenter d’en profiter pour répandre sa haine raciste et xénophobe.

Nous sommes plus forts que cette récupération.

#NoPassaran » »

Notons en passant qu’elle ne sait pas écrire « No Pasaran » à la française ou mieux « No Pasarán » à l’espagnole, le mot d’ordre repris des Républicains espagnols de 1936/1937.

Quelle honte déjà d’oser clore son verbiage « anti-faf » déplacé par un mot d’ordre anti-franquiste. Il est vrai qu’il est repris de nos jours par des pauvres hères qui se prétendent « anarchistes » alors même qu’ils ne sont que de minables ennemis du progrès véritable, en agents supplétifs « d’extrême-gauche » de la décadence mondialiste.

Ce qui est du même genre, d’ailleurs, que la récupération (puisque c’est la sardine du ruisseau elle-même qui parle de récupération), par la gauche dégénérée, du Front Populaire en prétendu Nouveau Front Populaire, déjà mort-né, mais dont l’alibi a été une fois encore de permettre le soutien actif de ladite gauche au salopard mondialiste cramon.

Et ils viennent pleurer maintenant, en disant que le Premier sinistre n’est pas de leur bord. Ce qui est très largement faux, puisque ce sont tous plus ou moins les mêmes dans le panier de crabes des européistes ennemis des peuples européens eux-mêmes. Et puisqu’il ne faut plus raisonner en opposition droite / gauche mais mondialistes / souverainistes.

Notons également qu’elle nous parle de « féminicide », le dada d’un certain féminisme viscéralement anti-mâle. Ennemi du patriarcat « beauf et facho », comme il se dit. Alors même que l’on peut constater que c’est une femelle intégralement corrompue, ignoble et belliciste, le nec plus ultra du mondialisme, qui dirige ladite Union Européenne. Donc le problème n’est pas là tout à fait.

Je recopie un commentaire : « La semaine dernière, tous les hommes étaient des violeurs en puissance avec l’affaire de Mazan. Aujourd’hui, tu parles d’extrême-droite, de haine raciste et de xénophobie pour excuser le « pauvre » assassin sous OQTF de Philippine, juste parce que ça n’arrange pas tes affaires ».

Et je recopie encore cet autre commentaire, qui est de Myriam Palomba : « Quand c’est l’extrême-gauche qui s’accapare l’affaire Nahel, pour diviser les Français ça ne vous pose aucun problème ! Hypocrisie puissance 1000 ».

Nahel le délinquant multirécidiviste abattu par un policier, qui a été l’occasion pour une certaine gauche de dénoncer la police comme « tous des fachos », et dont la mort a occasionné des émeutes à Montargis, tant sur des biens publics que privés. Et alors que l’on n’a pas du tout entendu cette même « gauche » s’indigner lorsque des Gilets Jaunes ont été éborgnés sur ordre de cramon et de castaner.

Mais il s’agit de se dédouaner pour l’universitaire (sic) ; et comme dit un autre commentaire : « C’est ça quand on souffre de clientélisme chronique… cette femme m’écœure ». Ou un autre : « Sandrine Rousseau condamne mais n’exige pas que tout étranger qui tue ou viole soit immédiatement expulsé. Elle cautionne donc. Vous êtes une honte pour les femmes, on ne veut pas de vos lamentations ». Et encore un autre (il n’y a que ça sous sa bafouille) : « Sandrine Rousseau fait partie de gens qui ont favorisé la présence en France de tels individus ». Tandis qu’un autre dit, en parlant de cette jeune fille assassinée et probablement violée également, et plus crûment : « La gauche l’a assassinée ». Ou encore : « C’est vous-même qui expliquiez qu’il n’y avait aucun problème à accueillir des terroristes et des personnes syriennes sortant de prison sur notre territoire. Maintenant assumez ».

Finissons avec : « Plus je te lis la rousseau plus j’ai la nausée .. tu penses à tes enfants quand ils rentrent de l’école .. si tu as des enfants ?! ». Ou : « Vous me donnez la gerbe @sandrousseau ; vous êtes ignoble! Ce tweet en dit long sur votre mentalité. Toutes mes pensées à la famille endeuillée de cette jeune fille ».

From → divers

Commentaires fermés