Prédateurs sexuels et politique, l’enquête interdite ?
Dix-sept ans après sa mort on apprend donc que Pierrot, l’abbé, le bon ami emmaüssien des pauvres, aurait péché sexuellement parlant, autrefois.
Présentement je n’ai aucune opinion, ni pour ni contre sur ce sujet, tout simplement parce que ce dont il est question remonterait si j’ai bien suivi aux années cinquante du siècle dernier. Soit à plus de soixante ou de soixante-dix ans.
Et parce qu’il faut être sinon toujours méfiant, du moins toujours d’esprit sceptique, dans tous les domaines de la vie, y compris celui des sciences et techniques, et plus encore des informations véhiculées par qui donc, surtout de nos jours ? Des individus rarement bien intentionnés et indiscutablement marqués (en ces moments de décrépitude économique, politique, esthétique, éthique, intellectuelle) de la propagande de l’idéologie mondialiste dominante, relevant d’un esprit totalitaire, pouvant virer à l’ignominie pure et simple, la censure ou à l’inverse le déluge, la logorrhée abjecte, pour des raisons bassement politiques, pour ne pas dire politiciennes ou mieux encore politicardes.
J’ajouterais encore que l’argument du monde (de la masse, de la quantité) ne prouve rien puisque l’on sait, du moins les personnes et autres historiens doués de raison et de bon sens, savent parfaitement ce qu’il en est des témoignages, surtout des témoignages anciens ou très anciens. Et des sociologie et psychologie des rumeurs. Je ne rappellerai pas ici ce qu’il en est sur un certain nombre d’énormes ragots, de gigantesques bobards des temps de guerre ; de la Guerre de Quatorze et de la Guerre de Quarante, pour nous en tenir à ces seules époques de l’Histoire. Dois-je rappeler, par exemple, qu’il a été interdit par une loi promulguée par « la gauche », ou si l’on préfère par le bolchevisme totalitaire franchouillard, de contester certains faits ou prétendus faits historiques ? J’ajouterai encore que notre temps a développé et développe encore et plus que jamais, de « magnifiques » exemples de ces types de propagande avec les épisodes covidiste, donbassien et palestinien.
Je crois avoir compris surtout que le but de cette attaque post-mortem contre l’Abbé Pierre, menée par la maffia prétendument progressiste et prétendument de gauche, serait de rafler la mise et de s’accaparer Emmaüs et tout ce qui tourne autour. Emmaüs qui comme par hasard serait devenu le pire milieu qui soit, s’il faut en croire les agents de la propagande médiatique courante.
Enfin, ce qui est remarquable c’est que cette dite gauche, ce soi-disant progressisme a une forte tendance à s’attaquer en priorité au christianisme comme on l’a vu lors de l’ouverture des Jeux Olympiques. Et par ailleurs à la France périphérique, celle des gueux, populistes et autres « fachos » ou complotistes. Soit, quand on fait l’addition : à une large majorité de Français. Comme le rappelle bien la vidéo qui suit.
Cette engeance totalitaire s’est même fait une spécialité d’attaquer là où elle-même a été ou est la plus coupable. Coupable sans retenue aucune et sans aucun risque. Soutenue par une pègre de magistrats eux-mêmes de moralité douteuse ou simplement complaisants, corrompus, fonctionnaires serviles. Dans les domaines par exemple de la drogue et de ses trafics, et des partouzes pédophiles (voire pire encore!).
J’ajouterai au final que si ladite gauche est le levier principal de l’ignominie, la droite n’est pas exempte de ces travers et de ces perversités (il suffit de penser aux « clients » princiers par exemple du complexe Epstein). Car au final dans le milieu mondialiste il n’y a plus vraiment de gauche et de droite. Mais uniquement des salopards qui nous mènent, heureux, à notre ruine. Sans remords, sans états d’âme, en parfaits cyniques jouisseurs, profiteurs, exploiteurs, destructeurs in-humanistes.
Commentaires fermés