LE PAPE FRANÇOIS lance une NOUVELLE RELIGION et offense les SACREMENTS !
(jpf) Pour qui s’intéresse à l’évolution catastrophique du monde occidental, voici une vidéo, que personnellement je ne prends évidemment pas comme un quelconque acte de foi ou de non-foi, de conformité ou de non-conformité aux dogmes, mais, derrière la manière religieuse et contournée de le dire, comme un témoignage intéressant de la dénonciation du développement de la cause mondialiste au sein du christianisme catholique, du moins à sa tête.
Il faut prendre le temps de l’écouter. Pour comprendre ce qui est en train de se jouer en ce moment au sein du haut-clergé catholique, du moins au sein du bercail vaticanesque, de plus en plus lâché par ses ouailles déconcertées et par certains religieux « dissidents », des évêques et des cardinaux y compris.
Or, comme chacun sait, c’est toujours par la tête que le poisson pourri. En l’occurrence ici, rappelons que le poisson est le symbole originel du christianisme, le premier antérieurement à la croix.
Cause incarnée par le jésuite Bergoglio, le pape ouvertement mondialiste dont on a déjà pu constater la manière dont il a traité l’épisode covidiste (en plein accord avec toute la maffia pseudo-sanitaire et prétendument bien intentionnée) et l’épisode de certains moments de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, en protestant à peine et sans dénoncer clairement. Moins que nombre d’athées, d’agnostiques ou de membres d’autres religions de par le Monde !
On pourrait ajouter qu’il a déclaré, il y a peu de jours, quelque chose comme : toutes les religions se valent. Et toutes mènent au même Dieu. Relativisme religieux suprême. Et uniformisation finale. Il ne lui reste plus qu’à déclarer que la franc-maçonnerie ou le satanisme sont respectables. Ou bien le transhumanisme et le wokisme… Et que la nouvelle religion se nomme dorénavant : Mondialisme.
On peut se demander si ce qui se joue actuellement au sein de l’Église catholique n’est pas un schisme à venir, un schisme prochain ou une décrépitude finale. Et surtout une sorte de fuite en avant des z-autorités, agressive, voire dictatoriale et faussement « de progrès », comme chez les pires mondialistes.
*
Par La Parole de Dieu
Commentaires fermés