DESTITUTION ?
De Florian Philippot.
Grande étape ce matin : la procédure de #destitution de #Macron va passer l’étape décisive du bureau de l’Assemblée nationale, donc il est certain qu’elle sera débattue [ladite gauche, vexée d’avoir été roulée dans la farine une nouvelle fois par le narcissique pervers sociopathe, y étant majoritaire] et qu’il y aura un vote en Commission des Lois et surtout en plénière ! Chaque député, chaque parti, va donc devoir se positionner publiquement et voter devant la France entière ! Soit destituer Macron, soit lui sauver la peau ! Ce sera le seul choix !
(cf :
https://huffingtonpost.fr/politique/article/la-procedure-de-destitution-d-emmanuel-macron-lancee-par-lfi-arrive-a-l-assemblee-et-le-plus-dur-reste-a-faire_239684.html) Tout le monde doit la voter : pas de fausse excuse, pas de faux prétexte !

De Régis de Castelnau (avocat)
Coucou les amis magistrats. Ça va, la rentrée se passe bien ? Pas trop de boulot ? Enfin en tout cas, ce ne sont pas les affaires qui concernent Emmanuel Macron qui vous en donnent. L’appui fourni par McKinsey à sa campagne électorale de 2017 et qui aurait généré des contreparties de contrats publics par la suite, ça constitue d’abord en droit français de la corruption (Article 433-1 – Code pénal). Et ensuite du financement interdit de campagne électorale pénalement réprimé (Article L113-1-Code électoral).
Jetez donc un coup d’œil sur l’émission « Cash investigation », ça pourra vous donner des idées. Mais nan j’rigole (
) . Macron on ne touche pas, pour vous c’est sacré. Vous ne l’avez pas fait élire en 2017 pour venir l’emmerder après. Vous êtes des gens sérieux.
*
Grâce à des documents et des témoignages inédits, #CashInvestigation révèle comment des consultants de McKinsey se seraient mis gratuitement au service d’Emmanuel Macron pour l’aider dans sa conquête de l’Élysée en 2017. « McKinsey, une firme au cœur du pouvoir » une enquête de @Don_Lemaitre, présentée par @EliseLucet, à découvrir mardi 17 septembre à 21h05 sur #France2
Commentaires fermés