Aller au contenu principal

RICARDO : FOUTAGE DE GUEULE ?

7 septembre 2024

Vous ne me ferez pas dire « Ricardo rit fort », car dans son genre tout crémeux, il me donne ici vraiment l’impression de se moquer du monde.

J’ai dit quelques mots hier d’Asselineau qui sombre progressivement, il y en a un autre qui est dans le même genre, et que j’ai connu plus vindicatif et virulent lors du diktat pour ne pas dire la dictature covidiste, qui non seulement avait instauré un régime à deux vitesses entre les citoyens, mais nous avait enfermés sans raison sanitaire, et avait imposé aux plus naïfs, c’est-à-dire à la masse des p’tits Français l’inoculation d’un produit prétendument bénéfique alors que c’est la pire saloperie délétère, voire létale comme l’ont affirmé des savants sérieux ne fréquentant pas les plateaux télé des corrompus de la médecine.

« J’ai un peu connu Barnier » nous a dit Asselineau, objet de toute sa complaisance.

« J’ai rencontré et fait parler Barnier plusieurs fois », nous dit Ricardo. Et comme c’est bizarre, ici aussi, le personnage ne devient pas si antipathique, bien qu’il (Barnier) ait été un covidiste hystérique et que c’est un ultra-européiste.

Pour Asselineau, je ne pense pas, mais pour Ricardo c’est son christianisme qui le retient et qui ménage chèvre et choux. D’ailleurs le plus comique, si je puis avancer cette expression ici, est lorsqu’il nous dit : « Et puis deux, y a sa femme avec qui je suis allé à Jérusalem […] pour des soirées inoubliables de concert pour la Paix interconfessionnel, entre chrétiens, juifs et musulmans. Elle est également simple, accessible, charmante. C’est un bon point également. »

Flagorneur, mielleux ou crétin naïf, je ne sais pas le mot qui convient le mieux, en cette circonstance. Sa voix doucereuse est déjà un signe. Un mauvais signe.

Et j’aimerais savoir ce qu’il pense de la paix actuellement à Jérusalem, à Gaza et en Cisjordanie. Mais là je suppose qu’il n’a plus rien à dire. Ou plus exactement : plus rien à dire de valide.

From → divers

Commentaires fermés