Affaire Dourov, suite encore.
De Florian Philippot
Jour après jour, le puzzle de l’acharnement délirant de #Macron contre Pavel #Durov, après l’avoir cajolé, se dessine ! ⤵️
On apprend ce matin que « lors de son audition, Durov a révélé que des agents de la #DGSE sont venus le voir à Dubaï. Puis il a fait comprendre qu’il ne serait sans doute pas opportun qu’il révèle des informations classées secret-défense… » !
N’oublions pas que Macron a massivement utilisé Telegram avec ses équipes, depuis longtemps, et qu’il craignait « des fuites »…
➡️ Que Pavel Durov se méfie vraiment, sa vie est peut-être menacée !
Les tyrans mondialistes sont déchaînés contre la liberté !
(jpf) Rappel en passant : Dourov qui est Russe a obtenu la nationalité française tout récemment, en 2021 je crois, bien évidemment à la demande de cramon. Il a quitté la Russie pour Dubaï il y a déjà plusieurs années car les services de renseignements russes lui avait demandé de collaborer avec eux. Il avait refusé, suite à quoi (information de Xavier Moreau) pendant quelques jours Telegram avait subi des « turbulences » ; puis cela en était resté là.
Il faut savoir également que Dourov (lui-même informaticien) a un frère universitaire mathématicien et informaticien qui n’est pas étranger à la réussite technique de Télégram qui est un réseau au moins partiellement crypté ; mais pas intégralement paraît-il. Ce frère vit à Saint-Pétersbourg, sauf erreur.
Commentaires fermés