Aller au contenu principal

FEUILLETON « VARIOLE DU SINGE »

29 août 2024

I- De Mgr Carlo Maria Viganò : “Bergoglio est autant climatologue et virologue que pape”.

Source : medias-presse-info

Mgr Carlo Maria Viganò, sur son compte X, épingle le Pape qui a pris position – lors de l’Angélus du 25 août – sur les dangers de la variole du singe et qui a déclaré :

“Je souhaite exprimer ma solidarité avec les milliers de personnes touchées par la variole du singe, qui constitue désormais une urgence sanitaire mondiale.”

Bergoglio abandonne temporairement le rôle de climatologue dans lequel il a relancé de manière obsessionnelle le récit de l’agenda vert, pour revêtir la blouse du virologue et apporter son soutien à la propagande psychopandémique sur la variole du singe, qui n’est autre que l’un des effets indésirables induits par le sérum expérimental qu’il recommandait avec tant d’insistance à l’époque de la farce du Covid.

Et ce n’est pas tout : il ne retire rien de son soutien insensé et criminel à cette vaccination de masse dont nous savons maintenant officiellement qu’elle est inefficace, gravement nocive et mortelle ; et il ne dit rien sur le fait que les sérums ARNm sont produits à partir de lignées cellulaires de fœtus avortés.

Son zèle à se plier aux plans criminels de l’élite mondialiste est désormais si flagrant qu’il a eu l’effet inverse : les fidèles ont compris que la véritable épidémie qui touche l’Église est l’idéologie moderniste, conciliaire et synodale.

Bergoglio est autant climatologue et virologue que pape.

(jpf) Moi, je dirais plutôt : Bergoyoyo est aussi peu climatologue et virologue que pape.

*

II- De Boris Karpov, sur telegram :

‼️L’entrepreneur américain David Martin affirme que la variole du singe sert à dissimuler les effets secondaires des injections de Covid : les épidémies de variole du singe ne sont pas préoccupantes. Mais il existe un effet secondaire semblable à celui de la variole dans la réponse des gens aux perturbations immunitaires associées à la réception d’injections de protéines de pointe. Il est important de créer une légende selon laquelle si quelqu’un a une éruption cutanée, cela entraîne des maladies assez graves et parfois la mort. Ils vendent l’effet secondaire de l’injection de Covid comme une nouvelle épidémie. Les chiffres correspondront donc.

Ils prédisaient que nous ferions face à 200 millions de morts. Ils supposent entre 187 et 200 millions de morts. La moitié de la population mondiale souffrirait soi-disant de ces effets secondaires de ce qu’ils appellent l’infection. Mais le fait est que oui, nous devrions nous inquiéter, mais pas de la variole du singe. Nous devrions nous inquiéter du fait que des mensonges institutionnels soient vendus pour cacher les conséquences réelles de l’injection de Pfizer et Moderna. Et ils savaient que cela arriverait. Il ne faisait aucun doute que cela se produirait.

From → divers

Commentaires fermés