EXTRAITS DE LA DERNIÈRE LETTRE DE FLORIAN PHILIPPOT
Depuis des mois, nous pressions les parlementaires de se saisir de l’article 68 de la Constitution pour destituer Macron : enfin cette semaine une première motion de destitution est déposée ! Un grand moment de vérité, chaque parti politique doit maintenant choisir : se débarrasser de Macron ou lui sauver la mise ! Peu importe d’où vient cette motion, seul le résultat compte : Macron mérite 1000 fois sa destitution. Il se rend coupable cet été d’un véritable coup d’État, il prépare la mise sous tutelle par l’UE, saccage nos libertés, joue à la guerre, et n’avait pas hésité à annoncer « emmerder » des millions de Français…
Alors Les Patriotes prennent une nouvelle fois leurs responsabilités : ce samedi 31/08 on organise une grande manif’ nationale « Macron destitution ! », rdv Paris 15h à Denfert-Rochereau. C’est le moment ou jamais de faire pression et de montrer que la destitution est l’affaire de tous les Français qui veulent un vrai avenir, qui aiment la France ! Venez nombreux ! La résistance et l’action paient toujours : la preuve !
Dans cette manifestation d’ampleur, nous évoquerons notamment l’un des récents méfaits de Macron : l’arrestation honteuse du PDG du réseau Telegram, Pavel Durov, coupable de refuser la censure ! Cette histoire est d’ailleurs en train de devenir une affaire d’État doublée d’une crise diplomatique mondiale ! Les masques tombent cette semaine : le patron de Facebook vient d’avouer la censure exigée par le FBI et le gouvernement américain pendant le covid, Elon Musk est attaqué par la Commission européenne pour « excès de liberté d’expression », des réseaux tel Signal envisagent de quitter l’UE car la censure y sévit. Pourtant la liberté d’expression est un de nos droits les plus sacrés ! Personne ne peut le piétiner, ni Macron ni l’UE ! Soyons libres et debout : ce sont les censeurs qui ont leur place en prison. La liberté est dans l’ADN des Patriotes, l’indépendance de la France est dans notre ADN, la liberté d’expression aussi : on ne lâchera rien !
L’Histoire accélère : soyons là !
La vérité gagne toujours ! Il y a quelques jours, une annonce a fait l’effet d’une bombe : le retrait par le rédacteur en chef d’une revue scientifique lui-même de l’étude qui prétendait que le protocole Raoult avait « tué 17 000 personnes » ! Fraude scientifique ! Cette étude bidon, nous l’avions dénoncée. Elle fut le prétexte à une chasse à l’homme terrible et à des lois liberticides, comme l’article 4 de la loi sur « les dérives sectaires » qui interdit le débat scientifique ! Cette rétractation doit entraîner réparation : nous y travaillons activement avec tous les résistants, avocats et médecins d’ores et déjà mobilisés ! Superbe et juste bataille !
L’Histoire se fait sous nos yeux. À nous de la façonner dans le sens de la liberté, de la paix, d’un avenir heureux ! Ce sont nos actions qui font l’Histoire. Bienvenue à tous dans le combat !
Commentaires fermés