« LE PARTI DÉMOCRATE EST DEVENU LE PARTI DE LA GUERRE, DE LA CENSURE, DE LA CORRUPTION, DES GRANDES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES, DES GRANDES ENTREPRISES DE TECHNOLOGIE, DE L’AGRICULTURE INTENSIVE ET DU FRIC ! » (ROBERT KENNEDY JUNIOR)
Ce propos vient d’être exprimé par Robert Kennedy dans une conférence de presse.
La critique de Robert Kennedy à l’encontre du Parti Démocrate, l’a d’ailleurs amené à le quitter l’année dernière et à mettre en place, non sans difficulté, sa candidature « indépendante » à la présidence américaine. Mais là, il vient d’annoncer qu’il suspendait sa campagne et qu’il apportait son soutien à Trump.
Le constat qu’il a dressé est finalement un constat applicable à l’ensemble de « la gauche » ou ladite « gauche » occidentale, en France par exemple.
D’une « gauche » qui se retrouve dans la situation d’impasse et de déliquescence comparable en bien des domaines à celui du bolchévisme moribond à la fin de l’URSS.
Et d’inversion totale des valeurs.
Et de mépris pour les jeunes générations, en particulier dans les domaines de la nutrition et de la santé, dû à la consommation d’aliments non-naturels et toxiques de l’industrie alimentaire, épaulée finalement par l’industrie pharmaceutique qui pérennise la situation. L’un nourrissant l’autre et réciproquement. Une catastrophe pour les États-Unis, pays des populations les plus obèses et les plus diabétiques. C’est pour Robert Kennedy son premier combat et ce sera celui aussi de Trump.
Voici ce qu’en dit E&R :
« Robert F. Kennedy Jr. (RFK Jr.), candidat indépendant à la présidence des États-Unis, a annoncé qu’il suspendait sa campagne et apportait son soutien à Donald Trump. Cette décision a été révélée lors d’une conférence de presse, où Kennedy a critiqué le Parti démocrate, citant des préoccupations concernant la liberté d’expression et la guerre en Ukraine comme raisons de son soutien à Trump.
Kennedy a précisé que son nom resterait sur les bulletins de vote dans de nombreux États, mais qu’il se retirerait des bulletins dans environ dix États clés où sa candidature pourrait influencer le résultat. Il a également noté qu’il n’avait plus de « chemin réaliste vers la victoire » en raison de ce qu’il appelle une « censure systématique » dans le paysage politique américain. »
Et voici ici son discours (traduit en français) en intégralité :
Rappelons, à propos de Trump, qu’il a dit que s’il était élu en fin d’année, il annoncerait la création d’une commission présidentielle sur les assassinats, dirigée par Robert F. Kennedy Jr., avec pleine autorité pour déclassifier tous les documents liés à l’assassinat de son oncle John Kennedy, à celui de son père Robert Kennedy, et à la tentative d’assassinat de Trump du 13 juillet dernier.
Commentaires fermés