Aller au contenu principal

OUBLIE – MOI FOR EVER – PARODIE de Magnolias for ever ; par Sarah Jane Iffra.

16 août 2024

Dans les années cinquante, on évoquait parfois l’existence de « Ballets Roses » en relation avec les sphères politiques. De nos jours, il s’agit de destructions roses, bleues … ou trans-colorées. Toujours ce même « progrès » !

Voici ce que la minorité pourrie jusqu’à la moelle qui nous gouverne prône de moins en moins secrètement… « Gouverne », mot non seulement inexact mais bien faible, en fait, pour définir la dictature et le totalitarisme « démocratiques » de la caste bourgeoise.

Oui, c’est malheureusement du réel. Sarah Jane Iffra n’invente rien en aucun cas, et il y sûrement du bien pire, sans même évoquer plus ouvertement la pédo-pornographie.

Tout craque en ce moment dans notre société, dans une sorte d’étalage, de réclame sordide que l’on espère finale. À l’image de la décadence plus générale : économique, politique, culturelle de l’Occident. De l’Oxydant sur-oxydé si je puis dire.

Une partie des éléments les plus dégénérés rend publiques ses déviances, ses obsessions, ses pathologies mentales et autres perversions. Chérie par les dominants, eux-mêmes en très grande partie décadents, déliquescents, putrides.

Son inhumanité foncière et radicale. Sa suffisance dans l’abject d’un prétendu « progressisme » si récemment exhibé dans deux « cérémonies » des JO, qui ne sont pas les premières dans leur genre, d’ailleurs. On en avait déjà eux des illustrations lors des cérémonies des J. O. de Londres et lors de l’inauguration d’un tunnel transalpin il y a quelques années.

Et l’on a pu voir que des enfants avaient été glissés, sans aucune vergogne ni retenue (et je passe sur la « chorégraphie »), dans le dégueulis LGBTXYZ et sataniste de ces deux « cérémonies » vues et, en grande partie, subies par un grand nombre de Terriens.

C’est bien pourquoi il convient de prendre de plus en plus au sérieux toutes ces rumeurs (car souvent encore cela n’aboutit pas au-delà, à des inculpations), dont certaines déjà fort anciennes, mais de plus en plus déferlantes, récurrentes, convergentes sur la pédo-criminalité au sein desdites « élites » artistiques, politiques, médiatiques … du milieu mondialiste occidental dégénéré.

Ou plus exactement « cultureuses », « politicardes », « médiateuses », et bien évidemment « véreuses » de la finance apatride et interlope.

Rappelons-nous – parmi bien d’autres – les affaires Dutroux et Epstein, dont on ne connaîtra jamais les tenants exacts et les aboutissants concernant une pédo-criminalité quasi institutionnelle englobant rites sataniques, viols, tortures et meurtres d’enfants.

Dans le genre comique, si l’on peut dire, je voyais l’autre jour une vidéo présentant, chez les Royaumuniens, des malades se payant des « ouiquènes cochons » à 1600 livres. Je veux dire : où des abrutis, dont des gens « présentant bien » du moins « en civil » en arrivant, se transformaient et jouaient à être des cochons, mangeant par exemple dans des auges.

Mais je pourrais évoquer, dans le sordide, ce qui a perduré pendant des années au Royaume-Uni avec la disparition de fillettes sous la direction de gangs pakistanais, pour d’obscurs trafics non élucidés. La police fermant les yeux « pour ne pas passer pour raciste » disent certains.

Et cette récente tuerie de fillettes par un allogène qui a révélé que la caste politique (travailliste en tête, mais qu’attendre d’autre d’une gauche totalement dégénérée?), la police, et la justice, soutenaient ouvertement les immigrés légaux ou illégaux contre les autochtones qui ont « osés » réagir (bien ou mal c’est un autre sujet).

Autochtones … « tous fachos », dans la même logique que ce que l’on a connu ou connaît encore en France avec les Gilets Jaunes, les gueux anti-vax et anti-passe lors de l’affaire covidiste, les mauvais électeurs du RN (premier parti de France en nombre d’électeurs : 11 millions), etc.

Il faut bien comprendre que les rituels et autres allusions satanistes des « cérémonies » des Jeux Olympiques doivent bien des fois, en des cercles plus secrets, « déraper » comme on dit, où les viols à répétition, ou encore les tortures et meurtres de préférence d’enfants font les « joies » de nos « élites ».

Ceci d’autant plus facilement qu’il existe des réseaux d’achat et de vente d’enfants, non seulement au mieux pour les adopter, mais au pire pour en user, abuser, consommer, détruire en toute « liberté ».

Et ici il convient de bien mettre en relation le fait que certains réseaux sont connus. Et sont comme par hasard en relation, en particulier, avec l’Ukraine, Israël ou encore le Kosovo.

Dois-je rappeler encore une fois le soutien inconditionnel que l’Ukraine présente, Israël présent et le Kosovo actuel, reçoivent de la dite Union européenne et de l’OTAN ?

La vente de jeunes humains vivants ou d’organes de jeunes ou de plus âgés morts n’est plus à démontrer. Avec un pays de production : l’Ukraine bandériste grand pays non seulement de fabrication d’enfants par la scandaleuse GPA, mais aussi de disparitions d’enfants d’orphelinat et de rapts en ces temps de guerre, sans oublier de récupération d’organes sur des enfants ou sur de militaires morts à la guerre.

Un pays de transit bien connu est le Kosovo sous domination otanesque, marchand d’organes, trafiquant d’armes en tous genres, et grand pays de la prostitution européenne.

Enfin, il est également bien connu qu’Israël (dont également les binationaux, voire les tri-nationaux et autres alliés) est un pays qui ne rechigne pas sur le recours d’organes humains, chers payés, pour satisfaire la clientèle malade et friquée locale. En étant peu regardant sur les origines.

Ce qui montre d’ailleurs que la notion de « race élue » est à géométrie variable, suivant le sujet. Tout bon organe de goy y est le bienvenu.

Rappellerais-je encore que des Gazaouis et autres Palestiniens ont pu constater ces temps derniers que des corps de morts – hommes, femmes, enfants sans distinction – qu’ils avaient pu récupérer présentaient des ablations d’organes ?

Dirais-je, pour finir, que la volonté de génocider des Russes dans le Donbass et celui de génocider des Palestiniens en Palestine occupée, participent de cette même logique d’une barbarie occidentale plus générale ? De ce même esprit et plus encore pratique satanistes ?

From → divers

Commentaires fermés