Aller au contenu principal

PARIS 2024 SUITE …

4 août 2024

Lesdits Jeux Olympiques sont instructifs à plus d’un titre. On a vu le règlement du problème des pouilleux par le « socialisme » local en cache-misère, à défaut de résoudre les problèmes de la pauvreté.

On voit des policiers autochtones ou non, armés, déambuler et buller bien loin des quartiers pourris et hors des lois de la raie publique, ou de ce qu’il en reste quand la police et la justice daignent s’y intéresser. Ainsi, il valait mieux éborgner des Gilets Jaunes ces années passées et nous imposer des mesures liberticides avec la foutaise covidiste que de passer certaines banlieues réellement au karcher social.

On a vu également les attaques verbales d’« anti-fascistes » dont un député « Insoumis » fiché S (oui ça existe) contre le « facho » Léon Marchand.

Et d’une, Marchand, le nageur olympique, est un blond aux yeux bleus. Type physique que le pied-noir descendant de colons mélenchon déteste. Propos qu’il a tenu il y a quelque temps.

Et de deux, Léon Marchand serait dit-on un facho de la pire espèce puisqu’il a comme symbole « deux fleurs de lys ». C’est donc très probablement un émule de la Marie-Antoinette retrucidée l’autre jour lors de la cérémonie sataniste par des émules distingués de l’abolition de la peine de mort.

C’est du moins ce qu’éructent les demeurés qui se prétendent « anti-fascistes », tout en soutenant, par exemple, le régime bandériste ukrainien sans problème et l’impérialisme euro-mondialiste. Impérialisme fort heureusement en total déclin.

Mon seul regret en ce domaine est que la déconfiture finale de l’Occident risque de prendre encore plusieurs années, ce qui fait que je n’en verrai pas la fin. Et que ça risque d’être très sanglant au final. À l’encontre en particulier de tous les barbares prétendument « anti-fascistes » et autres ordures macronistes de pratiques à la fois décadentes et totalitaires.

Si peu instruits ces souillures de l’ancienne gauche sociale authentique (mais a-t-elle vraiment existé un jour?), ignorent totalement que Marchand a pour symbole deux fleurs de lys (qu’il a eu la faiblesse de cacher depuis, on est dans le monde à l’envers) tout simplement parce qu’il est originaire de Toulouse ou de sa région, hors, ces fleurs de lys se retrouvent dans les symboles de cette ville, plutôt marquée par « la gauche » par ailleurs.

Donc à suivre quelques vidéos d’informations brutes concernant l’état des lieux (il y aurait à dire, par exemple sur un prétendu sondage rapporté par les instances officielles, ou sur les rétropédalages ou sens des mots de certains « artistes ») :

Paris ville morte :

à voir sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=Br1Aoi8z5go


Notons par ailleurs que la Samaritaine (propriété au moins en partie de l’empire financier du milliardaire Bernard Arnaud, généreux donateur pour les Jeux) n’est pas concernée par les barrières et le QR-code…


Jeux Olympiques Paris 2024 : La Slovaquie annonce son retrait officiel :

Les Chrétiens ont commencé à boycotter les Jeux Olympiques :

From → divers

Commentaires fermés