Aller au contenu principal

DÉCADENCE ET JEUX OLYMPIQUES

1 août 2024

Ce n’est malheureusement pas une blague…

Il y a quelques jours circulait par contre une blague vidéo montrant un pseudo-match de boxe entre une femme et un homme « transgenré » « femme », l’homme éliminait tout de suite la femme d’un bon coup de poing.

Or, dans la vraie vie olympique, cela arrive ! Est toléré, encouragé… Évidemment, on peut s’étonner que cela puisse être rendu possible. Mais j’ajouterais bien personnellement que je n’ai jamais considéré la boxe comme un sport, mais comme un jeu du cirque, un pugilat masochiste qui met en extase beaucoup d’esprits tordus ; et je trouve que des femmes qui s’y adonnent, déshonorent leur sexe, leur féminité. Mais que après tout, si elles se font amocher, grand bien leur fasse ! Barbara Butch (hommasse, en anglais) ne dira sans doute pas le contraire.

Cela dit, je viens d’apprendre que lors d’un 1/4 de finale du tournoi de boxe féminine, l’Italienne Angela Carini n’a tenu que 46 secondes face à Imane Khelif, une « Algérienne », un transgenre qui se fait passer pour une femme.

Carini a refusé de poursuivre le combat en déclarant : “J’ai terriblement mal, je ne veux pas continuer”. Alors que l’arbitre, au centre du ring, s’apprêtait à lever le bras de Khelif, Carini a crié : “Ce n’est pas juste ! Ce n’est pas juste !”. Elle a ensuite refusé de serrer la main de son adversaire pseudo-femelle comme on a pu le voir sur une vidéo.

L’année dernière, Khelif a été disqualifié (-é) avant la finale de la Coupe du monde en raison (sic) d’un taux élevé de testostérone, mais elle a été autorisée (-ée) à participer aux Jeux Olympiques.

Lors de la conférence de presse, Mme Carini a demandé au CIO de mettre fin à l’intervention desdits transgenres d’origine masculine dans le sport féminin. Ce qui est je crois déjà le cas dans un certain nombre de sports, mais pas tous.

J’ajouterai pour finir que les premiers responsables de cet état de fait c’est tout ce milieu médico-scientifique interlope qui participe à l’escroquerie transgenre ; le même qui manipule les organismes de tant et plus de sportifs dans ce qu’il faut bien appeler le dopage ; et le même encore qui développe des faux-vaccins délétères ou des vaccins pour tout et pour rien, en vue de se faire de l’argent.

Quand il ne s’agit pas tout simplement du plaisir malsain de se prendre pour des quasi petits dieux manipulant la Nature ; voire pour des génocidaires discrets. Comme le fit et le fait encore la physique atomique avec la bombe du même nom, mais nettement moins discrète.

Donc, si je comprends bien, autrefois un homme c’était un être muni d’un pénis et d’une bourse munie de deux testicules ; et une femme c’était un être muni d’un vagin et d’un utérus, et d’une paire de seins apte à produire du lait.

Je mets à part les rares cas de personnes réellement hermaphrodites. Les seuls qui devraient bénéficier de tous les soins de la médecine pour rendre leur vie supportable.

Et donc de nos jours un homme serait un être humain présentant un taux de testostérone supérieur à un certain seuil, et une femme un être humain présentant un taux de testostérone inférieur à un certain seuil.

Je ne peux m’empêcher de penser, dans cette logique de tests dits scientifiques, à la manière :

1 – de juger le permis et l’interdit dans le domaine de l’ivresse au volant : moins de 0,5 gramme, on a le droit, on n’est pas ivre ; 0,5 ou plus, on n’a pas le droit, on est ivre ;

2 – de juger le permis et l’interdit dans le domaine du dopage sportif : moins de tel ou tel taux de tel ou tel élément dans le sang, on est propre ; plus de tel ou tel taux, on est sale et dopé.

Trop de testostérone, je suis mâle, moins de testostérone, je suis femelle ; au gré du temps.

Je suppose qu’il existe des « transgenres » passés de femelle à mâle, mais on n’entend jamais parler de leur existence dans les épreuves masculines, c’est curieux, non ? Eh, qu’es aquo ?

From → divers

Commentaires fermés