BB qui n’a absolument rien de notre BB nationale et en est aux antipodes en tout, et dont le grand succès chanté est MUY BIEN, MUY LESBIENNE, Barbara Butch, DJ de son état et « artiste » pathologique de la décadence, affirme, en parfaite médiocrité et vulgarité de harengère (mes excuses aux harengères), à qui veut l’écouter, qu’elle revendique sa « grossitude », le fait qu’elle soit gouine (c’est le mot qu’elle emploie) et qu’elle soit juive. « Mon corps étant politique » (sic).
Ensuite, elle s’étonne des réactions qu’elle a suscité en étant au centre d’un « tableau » glorifiant non pas le paganisme comme ces hypocrites et lâches veulent bien le dire.
On connaît aussi bien qu’eux et sans doute mieux qu’eux l’histoire de l’Art, il s’agit incontestablement de la parodie assez misérable de La Cène de Léonard de Vinci, vaste fresque peinte entre 1495 et 1498 dans le réfectoire du couvent des dominicains de Santa Maria delle Grazie de Milan, qui au cours des siècles a connu plusieurs copies en Italie et hors d’Italie. Y compris paraît-il des réinterprétations picturales païennes.
Mais la lâcheté intrinsèque des petits provocateurs a été reconnue, que dis-je encouragée par l’un des larbins du mondialisme qui sévit à L’Immonde, il se nomme Philippe Dagen, qui a osé écrire le 29 juillet dans son torchon, autrefois « journal de référence » et plus ou moins « catho de gauche » : « Quand les autorités catholiques confondent le banquet de Bacchus avec le dernier repas du Christ lors de la cérémonie d’ouverture… Une des scènes de la cérémonie d’ouverture, qui a suscité de nombreuses réactions, fait référence au festin des dieux de l’Olympe, un thème qui a inspiré plusieurs tableaux ».
Non c’est bien (plutôt mal) le détournement minable de La Cène, dans une réinterprétation moins païenne, où Dionysos lui-même est bafoué, qu’un tableau puant de quelques déviances de « drag-queens », où l’on fait d’ailleurs jouer on ne sait trop quels rôles à des enfants.
Comme l’écrit E&R : « Le Schtroumpf grotesque, censé représenter Dionysos, a osé sortir ça : « Ce qu’il y a de plus beau dans la foi chrétienne, c’est le pardon. »
C’est sûr que si ce lâche avait attaqué la religion musulmane ou juive, ça n’aurait pas été le même tarif. Les intégristes des deux camps lui auraient collé une fatwa physique et médiatique sur le dos. »
Le chef de la cabale (ou de la kabbale puisqu’au moins une des « artistes » s’affirme résolument Juive), un certain Thomas Jolly a déclaré sans rire : « J’ai voulu faire une cérémonie qui répare, qui réconcilie ». Une cérémonie qui répare en montrant une Marie-Antoinette décapitée, en montrant une « grosse, gouine, juive » (ce n’est pas moi qui le dit, mais elle-même) dans le rôle du Christ « inversé » au sein d’une prétendue bacchanale. Bacchanale de bas-étage. Pauvres dieux antiques, eux aussi mis à mal !
En clair la « provoc » a plus ou moins tourné au bide mondial, et la première concernée, celle qui présidait la messe sataniste, si je puis dire, s’étonne des réactions, parfois très vives à son encontre. Et ne semble pas comprendre qu’elle n’a plus affaire à ses fantasmes habituels, mais tout simplement au réel qui lui gicle à la face. C’est le Monde à l’endroit qui réagit à l’immonde à l’envers.
On ne peut pas impunément militer (sans aucun risque et finalement dans quel but ? Est-ce que les trop maigres militent pour la maigritude ?) pour une « grossitude » intempestive tout en ne recevant pas l’agrément du plus grand nombre des grosses et des gros, qui tout indépendamment de leur grosseur sont aptes à penser par eux-mêmes et n’ont pas besoin d’être un peu plus ridiculisés par cette tache.
On ne peut pas impunément militer (sans aucun risque) bien moins pour l’homosexualité, alors même que nombre d’homosexuels ne demandent rien, que bien plus pour des formes de sexualités dévoyées complaisamment mises ouvertement en spectacle.
On ne peut pas impunément se dire « Juive » et « en même temps » comme dirait le taré élyséen (qui jubile de tout ça), parodier d’une manière publique, mondialement publique, ce qui est au cœur même de la religion chrétienne. Et de ce qui est arrivé au Galiléen (le demi-Juif de banlieue, sorte de Palestinien de l’époque) à cause des parfaits judéens pharisiens (de la capitale)… Ce qui également n’a pas plu, loin de là, à tous les Juifs.
Rien ne vaut une photo, voici BB, la « chienne vicieuse ». Ici, ce n’est pas une parodie, c’est du réel.

Maintenant, pour rigoler deux minutes voici le communiqué de son avocate, car la charlotte « je suis Charlie » porte plainte ! Vraiment honte de rien …

On est constamment dans l’inversion accusatoire. Concluons, provisoirement avec cette remarque de E&R :
« Ce n’est évidemment pas du côté du faux pape Bergoglio qu’il fallait attendre une réponse ferme de l’Église, qui s’est couchée devant le pouvoir mondialiste. La réponse viendra naturellement des réseaux sociaux, qui ont ciblé le projet et les hommes, si on peut les appeler ainsi. »
Similaire
From → divers
Commentaires fermés