JUSTE QUELQUES NOTES CONCERNANT UNE CERTAINE CÉRÉMONIE D’OUVERTURE (SUR QUOI DONC?)
Cette « cérémonie d’ouverture » desdits Jeux Olympiques, « on en reparlera encore dans un siècle » a éructé, finalement pas si à l’aise que ça, le pleutre humanoïde, le sociopathe en chef de la maffia dirigeante et assimilés qui souille l’Élysée avec sa ou son (on ne sait plus trop) pédophile.
Oui, on risque encore d’en reparler dans un siècle, du moins si la civilisation s’est redressée depuis lors, comme d’un grand moment d’abîme pour notre pauvre pays et tout ce que l’on nomme encore l’Occident.
Individu qui a été élu non seulement grâce à l’action du mondialisme et de ses media, mais de tous ceux (salopards, abrutis, formatés ou naïfs) qui osent encore se prétendre « de gauche », qui plus est à prétentions sociale, progressiste et même humaniste ; et que sais-je d’autre…
Il y aurait tellement à dire, il y a tellement de dit en France actuellement (ce qui semble réveiller enfin certains) et dans la plupart des pays du Monde, de la part des êtres sensés, qui se sont déclarés affligés ou scandalisés par une partie, voire une bonne partie du spectacle proposé.
Ce spectacle du grand écart (le mauvais temps ne s’y ait pas trompé lui-même), où l’on a tout vu, a ruiné par exemple sciemment la prestation d’une vraie chanteuse qui faisait vibrer, tandis que des déchets d’artistes s’amusaient à exhiber diverses déviances marginales relevant de la psychiatrie. Pitoyable, médiocre, grotesque spectacle de la décadence occidentale. Manifestement liberticide, inégalitaire et afraternelle.
Ce n’était pas qu’une question de mauvais goût ou de pseudo-liberté artistique (sans art aucun), mais un spectacle idéologique, pour la délectation de toute et l’unique maffia mondialiste. Dans une volonté affirmée non seulement de scandaliser, mais de rabaisser et d’insulter, oserais-je le dire, « les gens normaux ».
Est-il utile de rappeler que ces tristes individus ne se seraient pas risqués à se lancer dans quelque insulte concernant la religion musulmane ou la religion juive. J’ai même appris que la pouffiasse qui « jouait » Jésus dans cette parodie malade de la Cène serait d’origine juive. J’ai le droit de le dire ? Si je le dis, suis-je ou non catalogué « antisémite », « facho », « sous-homme » ?
Quant à la décapitation de Marie-Antoinette, à sa représentation, quelle abjection ! Je croyais que toutes ces bonnes « âmes de gauche » étaient farouchement opposées à la peine de mort. Mais certes pas à la guerre en Ukraine jusqu’au dernier Ukrainien. Ou à l’extermination des Palestiniens.
Car au-delà de cette parodie (mot faible) noyée par ailleurs dans tous un tas de symboles satanistes, où l’on a fait jouer de curieux rôles à des enfants (très probablement perdus et ne comprenant rien à ce qui se passait), dans cette volonté de cracher sur le christianisme (il ne suffit plus de brûler des églises, notre patrimoine à tous, croyants comme incroyants, il faut aller au-delà encore) ceux qui sont visés sont les chrétiens du Monde entier, mais en premier lieu tous ceux qui « votent mal » ou qui « pensent mal », c’est-à-dire ce que cette maffia dégueulasse de dégénérés affuble des termes de « réacs », « fachos », « bêtes immondes ». À propos, cramon avait annoncé il y a quelques semaines l’arrivée de la Bête pour ce spectacle fortement ordurier.
Ce message est donc adressé à 2,6 milliards des Terriens, soit au quart environ de l’Humanité et parmi ceux-ci aux populations des pays ou les plus proches (ex colonies, ou encore en partie colonies de fait) du dit empire occidental en pleine déconfiture. Amérique latine, Afrique en particulier qui font tout pour se détacher de l’emprise impérialiste. Sans oublier bien évidemment l’orthodoxie russe.
Mais je ne saurais oublier de dire que le dégoût n’est pas que chrétien ou de tradition, de culture chrétienne (des croyants ou incroyants), la masse des Asiatiques de pays comme l’Inde ou la Chine n’a pas vraiment apprécié les dérives de la malignité mondialiste de ce spectacle. Et par derrière tout ça, son esprit foncièrement dominateur.
Quant à moi, est-il nécessaire que je dise ou plutôt que je rappelle que, élevé dans la religion catholique, je ne suis plus du tout pratiquant, mais disons plutôt païen poétiquement parlant, mais attaché à tout l’art des siècles passés, donc à l’art religieux sous toutes ses formes : architecture, sculpture, peinture, musique… ? Je rappelle également que je ne suis pas monarchiste, mais partisan de la vraie démocratie, la démocratie directe ; celle des vrais libertaires d’autrefois. Et non des abrutis actuels dévoyés qui soutiennent le mondialisme et s’en prennent au menu-peuple.
Pour clore je voudrais ajouter que cette déchéance disons « wokiste » a pour but de mettre en avant des sortes de monstres qui au final (vu leur poids médiatique et politique) ont pour utilité capitalo-mondialiste de briser le collectif des sociétés, d’entretenir les divisions, de réduire à néant les solidarités je dirais naturelles. Dans l’abjection malade du Passé commun, de l’Histoire, des Nations, des Sacrés ; des Arts réels et des Cultures populaires plurielles. Dans la destruction concertée du Beau, du Bien, du Bon et du Vrai.
Et me direz vous : Où est le sport dans tout ça ? Disons qu’il n’y a pas de raison que le sport échappe à la décadence, comme le reste. Jeux Olympiques gangrenés par le pognon, par les « progrès » des technologies dopantes, et plus ouvertement que jamais par le mondialisme : quand on voit que la Russie, qui est intervenue en Ukraine pour arrêter le carnage contre les russophones est absente ; et que l’entité israélienne, qui poursuit son génocide du peuple palestinien, est présente.
Commentaires fermés