Aller au contenu principal

DANS LE MONDE NON SEULEMENT DÉCADENT, MENSONGER, INVERSÉ, MAIS FACTICE ?

28 juillet 2024

L’ordure siono-fasciste ashkénaze et non-sémite netanyahu vient de se rendre aux États-Unis où il s’est fait ovationner par une bonne partie des élus « démocrates » et « républicains » du Congress (certains s’en sont dispensés quand même), ce qui montre le niveau de complicité des barbares sionistes avec les barbares impérialistes « occidentaux » d’Outre-Atlantique.
Ce qui finalement n’est pas différent de l’ovation qu’une très grande partie de la classe politique française dégénérée de tous bords a réservé il y a quelque temps au bandero-fasciste zelenski ou encore à l’ambassadeur d’Ukraine à Paris.
Puis netanyahou a profité de l’occasion pour aller passer un petit coucou à la potiche sénile bidon qui « dirige » les États-Unis.
Mais des personnes ont remarqué que sur les photos, on ne sait plus bien à qui l’on avait affaire.
C’est le cas, par exemple, du site du :

Où l’on trouve ceci :

Si la photo des deux ordures n’a pas été trafiquée, et qu’elle a bien été présentée comme représentant les deux quidams cités, et n’est pas un montage, on doit avouer que ce phénomène « altier », si je puis dire, est assez inexplicable.
Ceci d’autant plus, qu’en vieillissant, les hommes rapetissent tous un peu. Donc bidon, plus vieux, ne devrait pas être plus grand que netanyaou, plus jeune. Ou alors il y a des erreurs concernant leur taille réelle.
De même la tronche de bidon a des pommettes et un sourire qui ne me paraissent pas être très habituels… Mais bon.
Enfin, ce qu’il y a de sûr, c’est que si ces deux ordures étaient toutes deux raccourcies, pour les mettre à la même taille, la taille standard des ordures, requise pour qu’elles entrent plus aisément dans la poubelle de l’Histoire, elles ne prendraient plus autant, ni plus du tout de place dans le Monde des gens normaux.

From → divers

Commentaires fermés