Aller au contenu principal

Les drags et Nakamura, c’est pas ma France …

27 juillet 2024

(jpf) La honte mondiale, parfaitement adaptée à la déchéance sidérante sidérale de notre pays grâce à « la gauche » bourgeoise bobo dominante et prédatrice, mais bien aidée par « la droite », et surtout par le Grand Capital mondialiste.

Qui réécrit l’Histoire à sa sauce, se moque du peuple, et le méprise et malmène ouvertement. Comme elle le fait depuis tant de décennies. Il faut dire qu’il y a tellement de pauvres crétins, de crétins riquiqui, amorphes et soumis, qui en redemandent…

Et nous enfonce de force et sans aucune retenue dans la dictature et la décrépitude de fin de civilisation.

Le Satyricon franchouillard de fin d’empire.

Je n’insiste même pas sur le coup financier de cette pitrerie. Quand il n’y a jamais eu autant de misère dans le pays. Mais le pognon n’est pas perdu pour tous … tandis que les pantins et autres marionnettes de cette vaste (j’avais écrit au début : faste) manipulation cache la pauvreté ou l’ignore, ou pire encore la nie…

Et quand ces individus soutiennent la barbarie ukrainienne et sioniste et qu’un prétendu Comité Olympique International mais au rencard tous les Russes et Biélorusses.

En parfaite contradiction avec ledit « esprit olympique ». Mais que reste-t-il de l’olympisme antique et même celui des temps modernes prônés par Coubertin ? Certainement pas la gratuité du sport, ni l’absence de la triche et l’hygiène de vie.

En un peu plus d’un siècle, tout à disparu…

Esprit malade dans un corps malade ! À l’image des sociétés occidentales.

Le Satyricon de Fellini

*

Source E&R vendredi 26 juillet 2024

[ …] 

Quatre panneaux suffisent à résumer cette impensable cérémonie, qui emmène de force une France prisonnière dans une farce diabolique. L’oligarchie a fait ce qu’elle voulait, ce qui lui ressemble, croyant être d’avant-garde, mais elle n’est que fin de règne. En réalité, même si nos oligarques moquent la pauvre Marie-Antoinette, avec eux, tout pue l’Ancien Régime.

Après ça, ne nous étonnons pas que plus personne ne nous respecte. La délégation algérienne est même venue nous cracher dessus en politisant son passage sur la Seine.

Pendant ce temps, le peuple, mis de côté, fait la queue pour entrer dans le métro, et dans le 93 nos dirigeants ont même refait un village Potemkine. On cache la misère, la merde de l’ultralibéralisme, cette misère africaine qui bouffe par terre et qui vend de la bouffe entamée.

Ce lumpenprolétariat, c’est le miroir des salopards qui se gavent avec leur fête à 500 briques, tout en niquant les services publics qui rendaient la vie des gens moins dure.

Nul doute que tout cela va mal finir, mais pas forcément pour les mêmes, ceux qui sont habitués à souffrir. Notre élite a ici un avant-goût de la colère qui monte de partout. Vous avez dit 1789 ?

Que la fête diabolique commence

*

Le Satyricon de Fellini

From → divers

Commentaires fermés