Aller au contenu principal

CACHETS

26 juillet 2024

Petite information rappelant les cachets de certaines chansonnières qui vont « animer » la cérémonie d’ouverture desdits jeux z-olympiques.

Je ne sais pas ce qui est le plus scandaleux :
l’étalage du fric
ou l’affiche.

Autrement dit, faire appel à une Aya dont on ne comprend rien à ce qu’elle dit, mais ce n’est sans doute pas plus mal, ou faire appel à une vague francophone québécoise qui a fait une bonne partie de sa carrière en anglais et aux « States » qui paraît-il n’est plus apte à vraiment chanter et fera mine. Personnellement, je n’ai jamais aimé cette braillarde d’épouse de « R’né » aux chansons insipides, peu mirobolantes et très dans le style amerloque peu évolué. Comment dit-on en anglais déjà ? Has been !

Mais cela est une image parfaitement réussie de la décrépitude occidentale et franchouillarde. Cela résume assez bien l’état de déliquescence de la fRance avec le pognon roi (du moins pour toute la caste qui nous mène à la fois en bateau et à la ruine), et la médiocrité artistique récurrente.

Tout ça tout pendant que Populo subit plus que jamais et semble bien se détacher des jeux du cirque ; et sur-consomme lui aussi des cachets de plus en plus gros, mais de ceux nécessaires à supporter artificiellement une vie et une société de plus en plus dénuée de sens réellement humain.

Il paraît que la fRance (ce qui explique peut-être au moins en partie l’apathie et la bêtise politique nationale de tous les castors qui font barrage à la bête immonde alors que la première bête immonde du pays est cramon, le sociopathe éborgneur, censeur, dictateur « de gauche » puisque objectivement élu grâce à « la gauche ») est l’une des championnes du Monde dans le domaine de la consommation des anti-dépresseurs ! Sans parler du reste…

From → divers

Commentaires fermés