Aller au contenu principal

ARCOM SUITE…

24 juillet 2024

Ce serait donc – Ouest-France TV qui remplacerait la chaîne C 8. Comme le dit fort justement F. Philippot « Ouest France est l’un des journaux les plus bien-pensants qui soit ! Covid, Ukraine, Macron, UE, etc. : toujours pile dans la ligne du régime ! ». C’est même la caricature de la gauche catho. La quintessence du conformisme légitimiste en Bretagne.

Il est « socialo » depuis 1981, il fut gaulliste quand c’était De Gaulle au pouvoir, et avant MRP quand c’était plus ou moins la démocratie chrétienne qui dirigeait les magouilles de la Quatrième république. Et surtout ses deux fondateurs, tous deux anciens journaleux d’Ouest-Éclair, ont su faire en sorte à ladite Libération, que le titre Ouest-Éclair soit interdit comme « collabo », ce qui leur a permis de prendre la place et son lectorat.

Un des champions de la presse subventionnée, depuis qu’Ouest-France existe, cette feuille de choux n’a eu de cesse de faire disparaître la quasi totalité des autres titres sur tout le grand Ouest. Les coulant, ou les rachetant, ce qui revient à peu près au même, ennemi acharnée de la concurrence, sa devise est « Justice et Liberté » ! Et cette gazette a toujours été farouchement opposée à toute manifestation d’esprit « communiste », or pour tout l’Ouest de la France c’est pourtant le niveau de La Pravda bolchevique dans le conformisme et le mensonge dominants. Et la domination éditoriale totalitaire.

Mais j’apprends également que l’ARCOM accorderait un espace sur TNT à « Réels-TV », la télé des deux siono-fascistes hystériques : la Fourest (celle qui n’aura sans doute jamais d’enfants (comprend qui peut), et qui explique que les civils et les enfants palestiniens en particulier font plus ou moins exprès d’être exterminés, sans doute pour se rendre intéressants et faire parler d’eux) et le Enthoven qui est du même genre abyssal, aux habits idéologiques très sales. La lie de l’Humanité. Qui marche de concert, si j’ai bien compris avec l’infecte revue Franc-Tireur qui véhicule toutes les dégueulasseries « de gauche » (sic) de l’idéologie dominante.

Pas honte de s’appeler franc-tireur quand on est tout l’inverse d’un Résistant. C’est comme le Nouveau Front Populaire composé de la bourgeoisie et petite bourgeoisie bobo ennemi du peuple, ami des destructeurs bandéristes du peuple ukrainien et (mis à part quelques uns, par intérêt électoral) des génocidaires sionistes.

From → divers

Commentaires fermés