Aller au contenu principal

Extraits de la dernière lettre de Florian Philippot

18 juillet 2024

Le choc puis un grand espoir ! Nous évoquions depuis longtemps la possibilité que l’État profond veuille physiquement se débarrasser de Donald Trump, après avoir tout tenté (la fraude, les procès, la diabolisation,…) pour lui barrer la route ! Ce qu’ils craignent par dessus tout avec Trump ? Cette phrase prononcée en septembre 2019 à l’ONU : « L’avenir n’appartient pas aux mondialistes, il appartient aux patriotes », et sa volonté ferme de paix en Ukraine, contre l’OTAN !
Le 1er ministre slovaque anti UE/OTAN/OMS Robert Fico a lui aussi été victime d’un attentat par balles, en mai dernier. Kennedy en son temps en est mort. Mais cette fois, les balles n’ont pas atteint leur but !
Le combat contre le mondialisme, pour l’humanité libérée, la France libre, notre prospérité, nos libertés, la paix, notre âme, est un combat à mort ! Un combat vital ! Le combat d’une vie ! Pour nous-mêmes et nos enfants, nous le gagnerons !
Nous avons le devoir sacré de le gagner car la bête qui nous fait face est folle furieuse. Depuis ce 16 juillet, notre pays est de fait sous tutelle de l’UE, par l’activation de la « procédure européenne pour déficit public excessif », son lot de « réformes » imposées par Bruxelles, et le risque d’une amende de 2,7 milliards € par an.
Au même moment, Elon Musk a révélé « l’accord secret et illégal » que l’UE lui a proposé en échange de la censure sur le réseau social X. Il l’a refusé et publiquement dénoncé : bravo, les combats se gagnent ainsi !
Ce combat pour notre libération, nous le mènerons en grand aux Assises de la Souveraineté le 14/09 à Arras. Les invitations à l’adresse de tous les partis souverainistes sont parties mardi matin. Et de nombreuses personnalités ont déjà annoncé leur participation. Pensez à vous inscrire sur notre site. Les Patriotes feront tout pour propulser très haut le Bloc Souverainiste rassemblé et gagner le combat pour le Frexit et notre avenir !
Déjà un grand bonheur hier : la première condamnation judiciaire d’Ursula Von der Leyen par le tribunal de l’UE sur les contrats Pfizer et les SMS ! Formidable ! Du carburant pour qu’on la fasse maintenant condamner au pénal via notre action judiciaire en Belgique !
Bruno Le Maire en partance pour la Suisse, peut-être pour travailler au sein du Forum de Davos ? (le « démenti » de ses équipes à cette info révélée par la presse n’est pas clair du tout !), le gouvernement macroniste qui viole sciemment la Constitution en nommant des « ministres-députés », le cirque politicien qui s’exhibe à l’Assemblée Nationale : voilà la vie politique française en 2024 !
[17 ministres ont été élus députés et sont restés ministres, n’ont pas démissionné, ce qui est en contradiction totale avec la séparation des pouvoirs ; on ne peut pas être dans l’exécutif et dans le législatif à la fois, et ces ministres vont participer aux votes au Parlement !]
Ambiance de fin de règne pour l’oligarchie ! Reprenons le contrôle, faisons le ménage nous-mêmes, par une résistance de tous les jours, par la mise en place du référendum d’initiative citoyenne (RIC) ! Nous sommes le peuple souverain, ne l’oublions jamais !

Un monde s’éteint, de corruption et de mensonges. Hâtons sa fin, par nos luttes, notre attachement viscéral à la vérité qui libère ! Bâtissons le monde de demain, une France de paix, de liberté et de prospérité ! Bienvenue à tous dans le combat !

*

Du même :

From → divers

Commentaires fermés