Aller au contenu principal

DÉMONCRATOS ?!

16 juillet 2024

La « gauche » américaine :

Don’t miss Trump next time

Ne manquez pas Trump la prochaine fois

Jack Black est monté sur scène avec son mini-groupe (ils sont juste deux) de hard-rock « satirique » « Tenacious D » ce week-end et son duettiste a déclaré « ne manquez pas Trump la prochaine fois » sous les rires du public.

https://x.com/i/status/1812991920416956804

Tenacious D. D : peut-être l’abréviation de : « i’d », « he’d », je serai, il sera. Ou plus simplement, D initiale qui sert d’abréviation habituelle pour « Démocrat » ?

Ce Black blanc dont c’est le vrai nom, il y a un mois, était l’un des « conférenciers » invités lors de la collecte de fonds de Biden à Los Angeles.

Né Thomas Jacob Black, c’est dit-on un acteur, chanteur, musicien, humoriste … fils de Judith Cohen et de Thomas Black converti au judaïsme. Jack lui-même a fait sa Bar Mitzvah, son passage à la majorité judaïque. Sa communion solennelle, dirions-nous, s’il s’agissait du catholicisme.

Noir, c’est noir, il n’y a plus d’espoir !

En attendant, je suppose que ce qui se passe en Palestine occupée le laisse au mieux (si on peut dire) indifférent, au pire ravi.

Ces dits artistes « dominants », il serait plus exact de les nommer pour ce qu’ils sont : des agents de la propagande mondialiste, de la barbarie impérialiste, du suprémacisme occidental.

KOMPЯOMAT rappelait justement que des « media » et des « artistes » entretiennent depuis l’arrivée de Trump sur la scène politique étasunienne, soit depuis presque une dizaine d’années, une « programmation mentale pour rendre acceptable un assassinat de Trump ».

Et cite le cas d’une certaine Kathy Griffin, « actrice » et «performeuse» (sic) qui, en 2017 déjà, avait réalisé une « performance » consistant à brandir la photo de la tête ensanglantée de Trump façon Daesh. Fière de son œuvre, elle déclara alors : «Je n’ai pas peur de faire des images qui font du bruit, parce que je suis une artiste».

En mai 2024, la presse pipole a rapporté que cette Griffin «a pleuré des larmes de joie après la condamnation de son ancien et éternel ennemi Donald Trump». Je ne sais de quelle condamnation, il s’agit, mais j’ai bien cru comprendre qu’il n’était plus condamné à rien du tout, si ce n’est à des amendes pour des histoires sans queue ni tête. La « justice » démocrate n’a pas réussi à l’abattre.

From → divers

Commentaires fermés