Aller au contenu principal

Le président du Congrès Juif Mondial appelle à de longues peines de prison partout dans le monde pour antisémitisme.

12 juillet 2024

Pour comprendre ce qu’est la chutzpah, l’insolence, l’audace, l’impertinence, le culot phénoménal et pathologique talmudique, en voici encore un exemple éclairant :

Le président du Congrès Juif Mondial, un certain Ronald Lauder de 80 piges, pas plus sémite que moi et que l’énorme majorité des Juifs et des sionistes en particulier, un étatsunien pur jus, un homme d’affaires comme on dit, qui fut un temps ambassadeur, un type archi friqué, collectionneur d’Art et dit-on, philanthrope («  celui dont le cœur est porté à aimer les hommes » (Littré), sic), demande donc en toute inversion accusatoire à mettre en taule ceux qui osent dénoncer la barbarie sioniste.

Premier gros problème. Il ose demander la ferme mise en prison des antisémites, or qui sont présentement et en l’occurrence les plus antisémites du Monde, au sens réel du terme, sinon les sionistes, et des types comme l’ashkénaze non-sémite netanayou qui dirige l’extermination des sémites palestiniens en Palestine occupée. Bien soutenus en fRance par des abrutis racistes « de gauche », comme macron ou le « socialiste » glucksmann, et « de droite » comme le colon intégral zemmour ou la potiche le pen, sans parler du « centre ».

Ici, il est peut-être utile de rappeler que notre philanthrope étatsunien est un individu qui a financé, et qui finance sans doute encore, le likoud, le parti fasciste sioniste du Grand Israël de netanyaou.

Second problème, de taille : selon sa définition contournée, inversée de l’antisémitisme (les opposants à tous niveaux au sionisme et soutiens des Palestiniens), ce sont 100 % des gens réellement humains et sensés qui sont antisémites; les prisons ne seront donc jamais assez grandes pour les accueillir toutes et tous. Et qui les gardera ? Des milices sionistes ? Je ne vois qu’une solution : des camps de concentration en très grand nombre ; ou mieux quelques bombes atomiques ici ou là ; dans ce cas, nos bons sionards pourraient y rester eux aussi.

Mais il faut savoir que les sionistes les plus fous y seraient favorables, car elles permettraient d’internationaliser, de mondialiser le chaos et au final de permettre l’arrivée victorieuse et glorieuse du vrai Messie. Et du bonheur sur Terre, plus exactement de la victoire par et pour le Mal, c’est-à-dire l’Innommable, de la tribu archaïque « recomposée » et « pour de rire », si je puis dire, de l’Ineffable YHWH.

*

Un commentaire d’un certain Libre Penseur :

Nous, on propose la peine de mort, direct, c’est le minimum. Plus 20 ans de prison pour la famille du coupable, toute la famille jusqu’à 10 générations passées et futures. Bien entendu, tous les biens de cette même famille seront récupérés au profit des Israéliens afin de continuer leur colonisation, leur apartheid et leur génocide. C’est le minimum que l’on puisse faire pour assouvir les besoins fondamentaux des élus de l’Humanité.

From → divers

Commentaires fermés