Aller au contenu principal

ENCORE UN COUP DES FACHOS ?

10 juillet 2024

Commençons par la bonne nouvelle du jour : la défaite (« sans réussite » couinent les media patentés), de l’équipe de millionnaires de l’équipe de fRance de foute-balle face à l’équipe de millionnaires d’Espagne. Et malheureusement pour les quelques racistes anti-français-de-souche de l’équipe de Franchouillie, l’équipe d’Espagne n’était pas raciste puisque c’est un « homme de couleur », comme on dit, qui a marqué les deux buts espagnols. Certes, le second avec l’aide d’un défenseur franchouillien.

Le résumé est ici :

Remarque en passant, le jeu a duré si j’ai bien regardé une demi-heure, donc suivi d’une heure d’ennui apparemment. Et il y a des crétins qui s’enthousiasment et payent pour voir ça !

Son précédent match, elle l’a gagné aux tirs au but dans un match à 0 à 0, ce qui représente assez bien la qualité offensive de son jeu. Qui est assez son habitude. Et dans cette coupe d’Europe (de l’Atlantique à l’Ukraine ou la Géorgie seulement, mais Turquie comprise) également, alors qu’elle avait au « goal average » : 0 but encaissé et 3 buts marqués ; ou plus exactement deux buts marqués par des défenseurs adverses et un but sur « péno ».

Mais hier soir, c’était vraiment la malchance ! Juste le jour où nos millionnaires marquent un but, ou plus exactement je ne sais quel joueur de couleur sombre de moi inconnu (je fais attention aux mots que j’emploie) marque un but sur un centre de la lumière d’intelligence (là aussi je fais attention aux mots que j’emploie), je veux parler de cet autre joueur de couleur sombre, Mbappé.

Comme quoi marquer un but porte malheur en équipe de fRance. Et comme quoi il ne suffit pas d’appeler « à faire barrage au fascisme » comme l’a fait Mbappé ces jours derniers pour gagner un match.

De la même façon que l’autre année, il n’a pas suffit à Dupont (un blanco au nom français quasi caricatural), lui aussi porté par la malchance, d’appeler à voter pour le vrai facho, je veux dire macron, pour achever avec un nez cassé la coupe du monde de « rude-bi » entraînant son équipe dans sa chute.

Mais qu’attendre d’autre d’un fouteux ou d’un « essayiste » de nos jours ? Ils sont à l’image de la décadence générale. Entre autres de la décadence dans le domaine non seulement de l’instruction, mais de la simple éducation. Tout juste bons à engranger l’idéologie dominante de la décrépitude.

On en a eu encore un autre exemple avec ces deux jeunes rugbymen bien de chez nous (alcoolisés, « choutés » à quelque dopage?) qui, il y a peu, auraient quelque peu violé, si j’ai bien compris, quelque féminité en tournée « rugbystique » en Argentine. Comme quoi le problème est général, généralisé. Et pas une question de couleur.

En attendant, je me demande si l’échec présent de la fRance fouteuse n’a pas été due à une action sournoise de Poutine ou encore du Rassemblement National. Ou des deux conjuguées ? Tout est possible, tout peut venir à l’esprit, y compris et surtout le plus délirant quand on a une pensée fausse au réel inversé, pour ne pas dire une pensée perverse.

*

En prime, juste quelques morceaux choisis de commentaires d’inconnus :

-J’ai fait barrage pour le football de Qualité ! J’ai voté l’Espagne ce soir.

-Aller-retour en France pour se concentrer à 100% sur la politique.

-À trop vouloir donner des leçons de politique aux Français, ils ont pris une bonne leçon de football.

-Plus facile apparemment d’appeler à barrer le RN que la Roja…

-On attend les prochaines instructions de vote de l’équipe de France après cette débâcle méritée. Certains joueurs devraient envisager l’adhésion au NFP, ou l’exil fiscal car ils ne reviendront pas en 2026.

-Yamal nous a laminé ! [Lamine Yamal est le nom du jeune espagnol de 16/17 ans qui a fait gagner son équipe].

-Ce soir, MBappé a joué avec le pied gauche du NFP.

-Mbappé, Koundé … NO PASARAN !!!

From → divers

Commentaires fermés