Aller au contenu principal

POUR INFORMATION

6 juillet 2024

Je ne discute pas les contenus de ces deux interventions, juste à dire

que la première est celle, semble-t-il bien, d’un vieil électeur de gauche qui a mis toute une vie à se rendre compte de la pourriture de la gauche, de la gauche bourgeoise (moi, cela fait plusieurs décennies que je l’ai compris) ; mais enfin « vieux motard que j’aimais », pardon « mieux vaut tard que jamais » ; et qui lui déclare s’abstenir demain…

et que la seconde est celle d’une jeunette qui, il n’y a pas très longtemps encore, était une « Insoumise », proche activiste de l’escroc « de gauche » – le bourgeois trotsko-maçon mélenchon, qui a été pendant au moins trente ans sénateur « socialiste », le pied-noir qui a déclaré que le problème en France, c’était ceux qui se disent Français de souche – et qui elle appelle à voter demain pour le RN…

Personnellement, si je me déplace, je ne le sais pas encore, se sera très probablement pour voter blanc ou plutôt nul, donc plus exactement avec un bulletin FREXIT.

Car j’ai un non choix au deuxième tour entre le député sortant LFI (certes normalement anti-sioniste, mais pour l’Otan et pour la guerre en Ukraine et pro-bandérisme ukrainien, et dans la tambouille politicarde « de gauche », « gauche » dont fait partie macron) et le candidat RN (donc si j’ai bien compris pour l’Otan lui aussi et pour la guerre en Ukraine et pro-bandérisme ukrainien et pire encore pro-barbarie-sioniste).

Et de toute façon, ils ont les uns comme les autres des programmes inapplicables dans le cadre de l’Union Européenne, cette dictature de l’Occident mondialiste décrépi et qui court à sa ruine. Et à la nôtre, de ruine ! Et qui annonce des lendemains catastrophes et peut-être, sans doute, une révolution sanglante à venir…

Et puis, les uns comme les autres ne veulent en rien changer le mode de non-fonctionnement de cette pseudo démocratie en agonie. Et acceptent tous que ce qui reste de la nation française soit soumise aux diktats euro-mondialistes.

From → divers

Commentaires fermés