Quelques brèves
Un des candidats non macroniste aux présentes législatives avait écrit une lettre destinée aux électeurs et avait passé un contrat avec la Poste pour sa distribution. Il avait déjà payé la moitié des fonds. Mais trois jours après, la Poste l’a recontacté pour lui dire que finalement, ils avaient trop de travail et ne pouvaient pas effectuer le service ! Les militants ont dû assurer la diffusion elle-même. Mais qu’elle n’a pas été leur surprise par la suite de recevoir la lettre de la candidate macroniste par la Poste !

C’est « « Libération » » qui a colporté cette fausse nouvelle il y a quelques jours. Des électeurs du RN pour les législatives étaient prétendument «déboussolés car ils voulaient absolument un bulletin de vote avec le nom de Bardella inscrit dessus.»
La feuille a écrit : « Des témoignages rapportent que des électeurs du RN ont parfois désespérément recherché un bulletin « Bardella » dans les bureaux de vote. Je viens de voir une électrice du RN chercher le bulletin Bardella. Et repartir en râlant, sans voter ».
Comme quoi la sous-presse gauchiste subventionnée ne recule devant rien pour manipuler les opinions ou les conforter dans leurs peurs délirantes.
*
Même un journaleux comme Éric Revel, un type bien en place qui a frayé avec le pouvoir ou a eu des responsabilités dans la presse publique vient de dire : «Darmanin accepte le désistement d’un candidat LFI, la gauche se désiste au profit d’Elisabeth Borne… On prend les électeurs pour des jambons, des imbéciles, des crétins !»
Reste à ces jambons (ces gens bons ?) de se rebeller.
*
Un certaine Marylise Léon qui serait une apparatchik de la CFDT aurait déclaré : « On sait que si le Rassemblement national arrive au pouvoir, c’est la question de l’existence même des organisations syndicales qui sera posée. »
Moi personnellement je pensais que les syndicats, du moins les syndicats utiles à quelque chose, étaient morts depuis bien longtemps, ou plutôt survivent doucettement, perdurent grâce aux subventions (de l’Union européenne en particulier) qui leur permettent d’entretenir une maffia, une bande de nuisibles qui n’ont que faire des travailleurs, quand ils n’agissent pas à l’envers des intérêts des travailleurs.
*
Le CRIF, c’est-à-dire la bureaucratie talmudo-sioniste vient d’écrire qu’un dénommé « front républicain doit battre le RN sans compromission avec LFI ».
Concernant le RN, certains ont fait remarquer que le CRIF adoube un gouvernement d’extrême-droite (le mot exact serait plutôt : un gouvernement raciste et barbare) en Palestine occupée et diabolise ou fait semblant de diaboliser le RN en France ; et ceci alors même que nombre de ses coreligionnaires et autres franco-israéliens votent pour le RN (des enquêtes ont été menées sur le sujet). Donc que nombre de Juifs seraient ainsi « antisémites » ! Et alors même que le RN s’est déclaré sioniste !
*
Enfin, voici une information récurrente que l’on trouve sur X :
« Le saviez-vous ? La France est le 6ᵉ pays hébergeant le plus grand nombre d’espèces menacées. Partagez avec nous vos solutions pour protéger et restaurer la biodiversité en France. »
Ce qui semble être une confirmation, au moins en partie, de l’existence d’un problème lié à l’immigration légale et illégale…
Commentaires fermés