Aller au contenu principal

DILEMMES POUR NE PAS DIRE CAUCHEMARS ÉLECTORAUX

17 juin 2024

1- D’après Le Journal du Dimanche :

Pour Jean-Luc Mélenchon, “ceux qui s’appellent Français de souche posent un sérieux problème à la cohésion de la société”.

C’est la vieille idée (« de gauche »?) de remplacer le mauvais peuple par un bon, plus malléable. Bertolt Brecht (de gauche) s’en moquait déjà il a plusieurs décennies.

D’où l’intérêt de ne surtout pas freiner l’immigration tant légale que sauvage, et de demeurer dans l’UE qui encourage tout ça.

Mélenchon pied-noir, trotskiste, sénateur socialiste pendant au moins trente ans ; franc-maçon hystériquement anti-religion (mais quand même avant tout anti-catholique), sauf la sienne, celle du Grand Architecte ; qui ne parle jamais de retourner dans son pays maghrébin d’origine, bien évidemment, la place en France est trop bonne.

2-De @EuropaMagnifica

Un baron fou

Serge Klarsfeld : « Le RN soutient les Juifs, soutient l’État d’Israël […] je voterai pour un parti pro-juif. […] les partis d’extrême droite en Europe […] ont compris que les Juifs sont un facteur de progrès. »

(jpf) Même à Gaza, en Cisjordanie, au Sud-Liban, en Syrie ? Mais sont-ce encore des Juifs ? Ou juste de vulgaires Juifs intégristes (dont un certain nombre de binationaux également « français ») qui « valent bien » les musulmans intégristes ? Et puis, d’une : le RN soutient le sionisme, ce qui est loin de représenter l’ensemble des Juifs, fort heureusement. Et de deux : l’ensemble des Juifs ne cautionne pas la barbarie contre les Palestiniens. Mais eux aussi, ceux qui ne cautionnent pas, n’ont pas le droit à la parole dans les media pourris.

3-Législatives 2024 – La semaine de Naïm :

From → divers

Commentaires fermés