Aller au contenu principal

CLOWNERIES

16 juin 2024

1.

2.

Le rassemblement des bellicistes « de gauche » (le bellicisme, c’est une constante dans ladite gauche) ont osé dénommer leur machin électoraliste « nouveau front populaire ». Une insulte au vrai Front Populaire de 36, celui qui, avec quarante jours d’occupation des usines (mon père y a participé et j’en suis fier) puis une majorité parlementaire de gauche contrainte de suivre, pu arracher, entre autres, quinze jours de congés payés.

Mais est-ce étonnant quand on sait que ladite gauche a sombré dans la déliquescence dès 40 en votant, comme les autres, les pleins pouvoirs à Pétain. Pétain qui, rappelons-le, fut celui qui fit fusiller les simples soldats du peuple lors des mutineries de 1917 lors de la Première guerre mondiale.

Donc on ne peut être étonné que, fidèle à son escroquerie populaire, les russophobes amis des bandéristes néo-nazis ukrainiens, et pour la plupart amis des barbares crypto-fascistes sionistes, « de gauche » aient jugé bon de récupérer à leur compte le Front Populaire originel pour en faire une mélasse infecte ; ceci dans le but d’aller à la soupe (guère populaire) de l’Assemblée qui n’a de nom que Nationale, puisque la France est inféodée à l’euro-mondialisme, à l’Otan, à l’euro, au FMI, à l’OMS, etc.

C’est pourquoi il est quasi logique qu’un traître comme Flamby Hollande se retrouve comme candidat « de gauche » aux prochaines législatives, lui qui en compagnie de Merkel (de droite, mais ancienne « communiste ») a signé un accord à Minsk en vue de ce qu’il ne soit pas appliqué. Poussant l’impérialisme à la guerre contre les populations russophones.

C’est également quasi logique que certains opportunistes réintègrent un camp jugé plus porteur, comme le macroniste Rousseau, ex-ministre de macron, et l’un des responsables de la « réforme » des retraites ! Celle contre laquelle la gauche (mais pas qu’elle) a manifesté il y a quelques mois. N’oublions pas également que cette « gauche » socialo-communo-écolo-gaucho-« insoumise » a appelé les deux fois à voter pour macron.

Le socialisme a toujours été un camp de traîtres. Pensons par exemple à Jules Moch, ministre de l’Intérieur de 1947 à 1950, qui renforcera le pouvoir des CRS (police créée en 1945) afin de mater les grèves ouvrières de la fin des années quarante et de mettre au pas les communistes.

Il était hystériquement anti-bolchévique et il n’est guère étonnant de voir que l’esprit (ou le manque d’esprit) anti-Russe d’aujourd’hui n’est qu’une forme, mise au goût du jour, d’un séculaire esprit anti-Russe, bien au-delà de toute considération sur la forme politique de l’État russe.

From → divers

Commentaires fermés