Aller au contenu principal

Un guignol de ladite extrême-gauche.

11 juin 2024

Ça panique à « gauche ».
Ruffin « l’insoumis » a déclaré à la téloche : « on a un taré à la tête de l’État ». Ce qui somme toute est vrai…
Mais c’est ce même Ruffin, qui a appelé les deux fois à voter pour le TARÉ (bien qu’il dise également que ça fait sept ans, on pourrait dire 10 en ajoutant ses années de ministre, qu’il fait n’importe quoi, ou plutôt qu’il agit comme ennemi de notre pays).
Et c’est encore ce Ruffin qui, il y a quelques années, a même passé un accord, un arrangement, pas assez discret finalement, pour une mise en spectacle d’une pseudo-opposition, lors de la fermeture d’une entreprise : le taré du côté du patronat et l’ami du taré du côté des syndicats ! Arrangé d’avance par un coup de fil (cherchez sur YouTube, l’enregistrement y est peut-être encore).
Il en appelle même au Front Populaire ! Que vient faire le Front Populaire ici ? Pendant les Gilets Jaunes, il était où ton Front Popu ? Pendant la dictature covidiste, il était où ? Et avec la guerre en Ukraine, il est où ton Front Populaire ? Ou tout simplement ton Front pour la Paix ?
Il nous parle également de 40. Pauvre homme ! Quand on sait que c’est tout autant la « gauche », et même apparemment plus la « gauche » que la « droite » qui a donné les pleins pouvoirs à Pétain, il ferait mieux de la fermer sur le sujet. Et de se faire tout petit sur ça.

From → divers

Commentaires fermés