HUMOUR DE LA SOCIAL-DÉGÉNÉRESCENCE ?
Trouvé sur X :
Johanna Rolland [maire « socialote » de Nantes, petite cadre « dans le civil » public je crois]
🏳️🌈 Dans le cadre du mois du [sic] fiertés, #Nantes se pare des couleurs de l’arc en ciel ! Rendez-vous samedi 8 juin pour la Pride 2024 !
#NantesEgalité #NantesEstFière #Pride2024 #LGBTQIA+
*
Alain Avello
Chère @Johanna_Rolland, pourquoi ne réserver ces décorations inclusives qu’au centre ville ?
Pourquoi priver nos quartiers, #Dervallières, #LeBreil, #Bellevue, #Malakoff, etc. de ces couleurs du progrès ?
C’est parfaitement discriminatoire !


Plein centre ville … donnant sur le cours principal. C’est un « repeinturlurage » car un précédent avait subi déjà quelques affronts de la part des « gueux », « réacs » et autres « fachos » … Enfin des « attardés »…

Y compris sur les transports en commun ! Ici, le tram…
Juste un petit rappel : les quartiers qui sont cités (Les Dervallières, Le Breil-Malville, Bellevue, Malakoff) sont des quartiers quelque peu « multiculturels » et dans l’ensemble assez hermétiques aux extravagances et autres folies de la dégénérescence LGBTXYZ…
D’ailleurs, je viens juste de me rendre compte (je suis assez en retard en ce domaine) qu’après LGBT … QIA+ (sic), ce qui est assez logique, non ?
À quand un défilé des fiertés zoophiles, voire … pédophiles ?
Et, qui sait ! pour s’achever un jour peut-être, dans la déliquescence finale d’un défilé à poil (c’est le progrès!) des fiertés hétérosexuelles ? S’il en reste !
Jolie propagande débile et affligeante, publique et doublement imposée (obligatoire et payée par les impôts des Nantais). Y compris normaux (c’est un gros mot?). Quelle chance pour moi de ne plus habiter là depuis quelques années … Nantes ressemble de plus en plus à Paris dans ses dérives grotesques… Mais ce sont les mêmes pantins qui sont à la tête …
Commentaires fermés