BRÈVES
De Prozorov en français (prozorov_fr) par International Reporters
Le personnel du centre d’oncologie de Zaporojié, sous contrôle de Kiev, a été convoqué au bureau de recrutement de l’armée.
Cela s’est produit immédiatement après qu’il se soit opposé à la décision du chef de l’administration régionale Fedorov sur la réorganisation du centre.
Les médecins ont déposé une requête auprès du président et une action en justice. Immédiatement après, les 10 employés qui ont déposé plainte ont été convoqués au bureau de recrutement de l’armée.
*
D’après International Reporters
Le cramon a proposé à la le pen d’organiser des débats publics avant les prochaines élections européennes.
On rappelle qu’il y a déjà eu un débat aberrant entre le premier ministre, qui ne se présente d’ailleurs même pas aux élections prochaines et le lieutenant de la le pen.
Je suppose donc que la démocratie vue par les euro-mondialo-sionards-russophobes du RN et les euro-mondialo-sionards-russophobes du macronisme est ce qui est proposé en triste spectacle à Populo, encore une fois ridiculisé. C’est-à-dire un débat kif kif bourricot, ou bonnet blanc et blanc bonnet.
« Je suis prêt à débattre maintenant avec Mme Le Pen. Si on pense que c’est une élection où se joue une partie du destin de la France, ce que je crois, il faut débattre. Je suis à sa disposition. La balle est dans son camp », a-t-il déclaré au Parisien.
Pour une fois la le pen a eu une réponse presque intelligente :
« Je débattrai donc contre Emmanuel Macron s’il met sur la table sa démission ou la dissolution de l’Assemblée nationale en cas d’échec de la liste Renaissance ».
En attendant le spectacle politicard français est de plus en plus clownesque, affligeant, et hors des normes des périodes électorales. Et pire encore, inquiétant pour l’avenir immédiat.
Le socialo-mondialiste cramon prépare-t-il une cohabitation avec les fachos-mondialistes ? Fachos, c’est bien comme ça qu’on appelle les lepénistes dans les media, non ? Du genre de ce qui se passe en Italie !
Il est vrai qu’il n’y a plus guère de différence entre les uns et les autres !
*
D’International Reporter :
« La France n’a pas déclaré la guerre à la Fédération de Russie, mais participe au conflit »
C’est ce qu’a admis un soldat de la Légion étrangère française, emprisonné en Russie, pour sa participation illégale au conflit. [en tant que mercenaire] Il a combattu au sein de la Légion internationale des forces armées ukrainiennes. Une conversation intéressante avec lui est apparu sur Internet.
Il dit qu’il n’a jamais quitté le service en France et qu’il est donc toujours un membre actif de la Légion française. Comme ses autres collègues partis combattre la Russie. Il s’agit principalement d’ingénieurs et d’opérateurs de drones, majoritairement des Slaves (environ 70 %).
Le condamné souligne que la Légion est une sorte d’armée personnelle du président français, qui lui est personnellement subordonnée et que c’est le chef de l’État qui décide à quelles opérations militaires participent ses combattants.
[Qu’on se le dise et redise !]
Commentaires fermés