DU SIONISME ET DU SOCIALISME – JUSTE QUELQUES PROPOS EN VRAC D’UN ANTI-CES-MYTHES
Vous voulez savoir quel est l’autre nom de l’État profond en France, du moins d’une bonne partie de celui-ci ? Et en ce moment il apparaît vraiment au grand jour.
C’est le sionisme, instance suprémaciste, raciste et colonialiste, totalement intégrée à l’impérialisme dont elle est une des formes extrêmes les plus inhumaines, les plus barbares, qui en France occupée et en voie de palestinisation a pour nom : le CRIF.
Maffia qui a le culot de s’appeler : Conseil Représentatif des Institutions juives en France. Qui n’est représentatif que de lui-même, c’est-à-dire du sionisme, et qui entend diriger et régenter non seulement les Juifs (que ces derniers le veuillent ou non ; et qu’ils soient sionistes ou pas) mais toute la caste politico-médiatico-cultureuse du pays. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs que le J de Juif a disparu de son sigle qui était autrefois le CRIJF. Et c’est un signe que le pouvoir de cette instance sataniste se fissure.
*
Quelques-uns ont fait remarquer fort justement que la colonisation de la Palestine a été continue quelque soit le régime politique de Tel-Aviv, même sous szymon perski, dit shimon peres, né à Wiszniew alors ville polonaise, aujourd’hui ville biélorusse. Il fut pendant des années membre du Parti travailliste israélien, parti social-démocrate et sioniste (!) affilié à l’Internationale socialiste dont il fut un temps le vice-président ; puis il est passé à kadima (en avant), un parti « centriste » membre de l’Alliance mondiale des démocrates. Plusieurs fois ministre et président de l’entité israélienne de 2007 à 2014, avec même comme Premier ministre netanyahou (fils de bension netanayou, né mileikowsky, à Varsovie, membre actif de l’aile la plus à droite du sionisme, c’est dire !)
Cet individu (peres) a même reçu le prix Dynamite, pardon Nobel, de la paix en 1994, en compagnie d’Yitzhak Rabin (assassiné en 1995 par un ultra sioniste fanatique) et de Yasser Arafat (dont la mort « naturelle » a été controversée) pour les fameux accords d’Oslo, coquille vide dont le sionisme n’a que faire.
Il paraît que l’Internationale socialiste, qui regrouperait trente-six partis, pour un total de dix-huit millions d’adhérents sur les cinq continents, c’est-à-dire en fait pas grand-chose en nombre de Terriens, vivrait actuellement une grave crise interne, qui serait morale (mais j’ai des doutes sur la moralité) à cause de ce que fait subir l’entité barbare sioniste aux Palestiniens, Libanais, Syriens, Iraniens, etc.
D’où l’intérêt pour eux de mettre un individu comme le sioniste hystérique « le chanceux » ou « le bienheureux » (glück) ou « la poule gloussante » (glucke), enfin glucksmann junior, à la tête de l’officine socialiste française en état de putréfaction avancée.
*
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il est amusant d’apprendre que l’ancien conseiller du Pentagone Douglas McGregor aurait déclaré (sur le site Judging Freedom) que l’OTAN est désormais faible et qu’après le conflit ukrainien, le sort de l’alliance pourrait être peu enviable. Que l’alliance est plus faible que jamais et tente de le cacher en brandissant des sabres. Et que la Russie le comprend très bien. Il aurait même déclaré : «L’OTAN ne survivra pas au conflit et s’effondrera».
Ce dont doute un commentateur et moi-même, puisque l’Otan demeure encore l’outil principal du contrôle de l’impérialisme américano-sioniste, ou dit autrement du protestanto-talmudisme, sur ses colonies européennes et autres.
*
Après qu’une aide étatsunienne a finalement été votée pour les deux entités barbares ukrainienne et israélienne, suite au retournement du président (speaker) républicain du Congrès, on voit que les deux principaux partis étatusiens se fissurent également sur la question palestinienne.
On ne compte plus les manifestations de soutien d’étudiants à la cause palestinienne, qui se terminent par des arrestations, des interdictions de campus, des actions musclées de la police pour débloquer des occupations d’universités, y compris des plus prestigieuses, quand se ne sont pas des attaques rangées de sionistes à l’encontre des manifestants pacifiques.
Le plus intéressant à constater ici est que la cause palestinienne intéresse tout autant voire plus une jeunesse démocrate disons « anti-raciste » ou « anti-fasciste » que républicaine.
Au niveau des élus, on a appris qu’une certaine Rachida Tlaib, élue démocrate à la Chambre des représentants, a demandé à la Cour pénale internationale (CPI) d’émettre des mandats d’arrêt à l’encontre de hauts fonctionnaires israéliens, dont netanyahou (information rapportée par la chaîne Fox News). Rachida Tlaib, qui est d’origine palestinienne (et dont on peut se demander ce qu’elle fout chez les yankees et chez les démocrates qui sont tous plus ou moins sionistes), a accusé les génocidaires sionistes de violer la « Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide » après « l’invasion terrestre de Rafah ».
Dans le même temps, on a appris qu’un groupe de sénateurs républicains (républicains tous plus ou moins sionistes également) avait envoyé une menace écrite de sanctions contre la CPI si elle émettait un mandat d’arrêt à l’encontre de hauts fonctionnaires israéliens. Cour Pénale Internationale dont il faut bien dire qu’elle est devenue un organisme « international » grotesque depuis qu’elle a lancé un mandat d’arrêt contre Poutine.
*
France Inter est en grève. Quel bonheur car c’est le seul moment où elle ne diffuse que de la musique ou de la chanson. Bonnes ou mauvaises, c’est encore un autre sujet. Donc pas de propagande. Étant entendu que personnellement, il y a belle lurette que je n’écoute plus la radio. Mais que parfois je la subis, bien malgré moi, quand je croise un transistor.
On peut même se demander ce qui a pris à cette officine « de gauche », pour ne pas dire « gauchiste » du conformisme dominant covido-bandéro-sioniste de se mettre en grève ? Et qui plus est, en défense d’un « humoriste de gauche » qui a osé une blagounette contre les intouchables. Plus précisément contre un élu de l’Ineffable ! Je veux dire d’un talmudo-sioniste de la pire espèce génocidaire.
« Nétanyaou est un nazi sans prépuce ».
Voir un précédent article où je rappelle que celle qui tient France Inter, et en bonne part Radio France, a partie liée avec un clone du glucksmann précédemment cité : enthoven, autre catastrophe médiatique sioniste.
Commentaires fermés