PRÉMONITOIRE ET RÉALISTE ?
Par International Reporters
De Medvedev, ex-président de la Fédération de Russie et actuel vice-président du Conseil de sécurité russe, personnalité qui généralement ne pratique pas la langue de bois :
Personne ne doutait que les législateurs américains approuveraient « l’aide » à un gang de néo-nazis. C’était un vote de joyeux salopards américains :
a) pour la poursuite de la guerre civile du peuple divisé de notre pays auparavant uni ;
b) pour maximiser le nombre de victimes de cette guerre.
Bien sûr, nous gagnerons, malgré les 61 milliards de dollars sanglants qui iront principalement dans la gorge de leur insatiable complexe militaro-industriel. La Force et la Vérité sont derrière nous.
Mais compte tenu de la décision russophobe qui a été prise, je ne peux, en toute sincérité, ne pas souhaiter que les États-Unis plongent le plus rapidement possible dans une nouvelle guerre civile. Qui, je l’espère, sera radicalement différente de la guerre entre le Nord et le Sud au XIXe siècle et sera menée avec des avions, des chars, de l’artillerie, des MLRS [lance-roquettes multiples], tous types de missiles et d’autres armes. Et cela mènera finalement à l’effondrement sans gloire du vil empire du mal du 21e siècle – les États-Unis d’Amérique.
Commentaires fermés