De Florian Philippot
Incroyable !
4 ans plus tard, le @CNRS vient de publier sur son journal un entretien sidérant sur le covidisme en France, parlant «d’enfermement national», «d’une surveillance massive», «d’une expérience d’obéissance de masse», et cette conclusion : «l’Espagne a été le pays qui a connu la plus grave surmortalité, 40 %*, alors qu’elle est aussi le pays qui a le plus confiné ses habitants…» !
(cf : https://lejournal.cnrs.fr/articles/covid-19-bilan-dune-surveillance-massive)
Pour avoir dit et dénoncé tout ça, on a été diabolisé pendant des mois et des mois !
Pour être le seul mouvement politique français à avoir organisé de vastes manifestations populaires contre tout ça, on a été diffamé par le gouvernement et la quasi totalité de la classe politique et médiatique !
Et voilà ce qu’ils écrivent maintenant !
Il faut réparations pour les victimes, jugement de tous les responsables et s’assurer d’un «plus jamais ça !» par l’interdiction constitutionnelle de toutes ces mesures liberticides !
*(jpf) Ce qui est énorme, et n’a rien à voir avec le covid en soi, mais qui est la conséquence en premier lieu d’une gestion criminelle des maisons de retraite où les personnes âgées ont été laissées littéralement à l’abandon et à la mort, ou « soignées » avec des médicaments pour les achever rapidement style rivotril et autres. Ou pire encore « piquées » avec les poisons faussement dénommés : « vaccin anti-covid », une forme amplifiée d’arme bactériologique. Sans parler, en particulier, de tous les jeunes en pleine santé jusque là et autres sportifs qui sont passés à la trappe « vaccinale ».
*
Pile au moment où le FMI abaisse sa prévision de croissance du PIB à 0,7% en 2024 pour la France, il augmente sa prévision de croissance pour la Russie à 3,2%, contre 2,6% prévus jusque-là !
Croissance russe quasiment 5 fois supérieure à celle de la France, alors que Bruno LeMaire et tous les eurocrates avaient promis «de mettre l’économie russe à genoux» ! 🤦
C’est notre économie qu’ils ont tuée avec leurs sanctions idiotes et leur politique jusqu’au-boutiste!
Commentaires fermés