Aller au contenu principal

HUMOUR ?

12 avril 2024

De ou d’après International Reporters

Le secrétaire américain à la défense, M. Austin, a déclaré : « Nous n’avons aucune preuve qu’Israël commet un génocide à Gaza ! ».

En fait, ses mensonges ne peuvent pas dissimuler la vérité, à savoir qu’Israël commet un génocide à Gaza.

Nous pouvons suggérer à Austin que le 11 septembre était un accident.

*

Les meilleurs amis de l’Ukraine, la Pologne et la Lituanie, expliquent qu’ils ne peuvent pas donner de Patriots (en anglais dans le texte) à Zèle-en-ski parce qu’ils n’en ont pas et qu’ils ne savent pas où les trouver.

Bien évidemment il ne s’agit pas de vrais patriotes, mais de missiles sol-air étatsuniens. Quelle chienlit au niveau, ou plutôt à cause de l’autan, pardon de l’otan. Pas même capables de s’arranger entre eux !

*

Un politicien japonais, un dénommé Kishida dont je ne sais ce qu’il est dans le gouvernement nippon, et alors qu’il se trouvait tout récemment au Congrès américain, a évoqué le danger de voir la Russie répéter une catastrophe nucléaire. Sic !

Déclarer ceci au cœur même du seul pays à avoir utilisé une bombe A et une bombe H, et ceci SUR LE JAPON, doit être considéré comme le plus haut niveau d’auto-tromperie. Et révèle le laquais intégral, pour ne pas dire l’esclave, dans toute sa « splendeur ».

Ce n’est pas la première fois qu’on entend un crétin nippon énoncer l’énormité. Mais ces deux bombes ont été balancées, qui plus est sur deux villes, et sur des civils, sans doute par souci d’expérimentation et de vérification des théories physico-chimiques, dirons les scientistes. Et puis les victimes, pardon les cobayes non volontaires n’étaient-ils pas des sous-hommes sur lesquels crache ce Kishida ? Ou alors je ne comprends rien à son l’humour, ou alors il rit jaune.

*

Lors de cette même visite le Bidon, le sénile malfaisant et délirant aurait déclaré : « Pendant la Seconde Guerre mondiale, l’Amérique et le Japon se sont battus pour des valeurs communes ! »🤪

Ce qui finalement n’est pas si faux puisqu’ils sont maintenant copains comme cochons. Ou plus exactement que les Japonais sont des alliés, donc ceux qui sont à éliminer à terme pour les Étatsuniens, comme ces derniers (des dirigeants terrestres) le font toujours. Et comme ils vont le faire bientôt concernant l’Ukraine.

*

Le chef du ministère de l’Intérieur du micro-État estonien vient de faire la proposition de reconnaître l’Église orthodoxe russe comme «organisation terroriste». Cet individu, un dénommé Lauri Läänemetsa a déclaré qu’« en tant que ministre de l’Intérieur, il n’a pas d’autre choix ». Et il compte proposer cette initiative devant les tribunaux.

Maria Zakharova, la porte-parole du ministère des Affaires étrangères russes vient de réagir très simplement, et avec raison, à cette idée délirante en déclarant tout simplement que « tous les signes de maladie mentale sont évidents ».

*

Au niveau de la France qui devient chaque jour un peu plus une république bananière ou un pays du Tiers-Monde, Cramon, depuis sa cour de récré, a dit quelque chose comme : « J’ai prévenu l’Iran de ne pas attaquer Israël… »

À voir :

https://t.me/internationalreporters/53408?single

From → divers

Commentaires fermés