Aller au contenu principal

10 avril 2024

Je suis tombé par hasard là-dessus cherchant tout autre chose sur YouTube.

Un petit tour chez Aberkane le Kabyle, qui se vante partout d’avoir trois doctorats, et qui dénonçait allègrement pendant l’épisode du covidisme, les gens opposés au passe-sanitaire et/ou à la pseudo-vaccination (je ne sais plus exactement) comme de dangereux irresponsables.

C’est le même qui récemment mettait plus ou moins sur le dos du Hamas les malheurs de la colonisation depuis un siècle environ maintenant de la Palestine par une horde européenne, et anglo-saxonne, de suprémacistes et racistes sionistes.

Voici maintenant qu’il nous parle de l’hypothèse que le pont de Baltimore ait été détruit par … devinez-qui ? On croirait une blague … les Popofs, les Russoks, vous savez les vrais fachos (les bandéristes ukrainiens étant de grands humanistes) :

Le Pont de Baltimore a-t-il été la cible des russes? Idriss Aberkane …

… qui n’est que la première partie de sa vidéo. Avec cette question lancinante du triple-docteur : «La Russie a-t-elle
mené la cyberattaque qui a provoqué l’effondrement du Pont de Baltimore? Nous explorons cette possibilité tout-à-fait sérieuse et ses implications géopolitiques.»

Paraîtrait qu’il faut se poser sérieusement la question car des étatsuniens se la posent !

Personnellement, ce personnage que j’ai écouté quelquefois et toujours trouvé douteux, parlant souvent pour ne rien dire, étant ni pour ni contre, bien au contraire, délayant sans fin ni cesse, je ne l’écouterai pas ici ; déjà sa voix mielleuse a fini par m’indisposer.

Mais ce qui m’intéresse c’est de voir les réactions de certains. En voici quelques-unes prises au hasard. Et le plus effrayant est de lire qu’il aurait 986 k abonnés !

-Si ce sont les Russes, ça ne me dérange absolument pas. Mais alors pas du tout.

-Nous sommes arrivés à un moment où la Russie est responsable de tout, même de la perte de cheveux de Zemmour et d’Olaf Scholz .

-Comme dit l’adage: « Hacker vaillant, rien d’impossible! »

-L’Arabie saoudite n’a pas vu la Lune hier lundi pour signaler la fin du mois de ramadan. Tout ça c’est la Russie qui est derrière.

-Le pilote du navire était Ukrainien, du coup, c’est logique, c’est de la faute de Poutine, lol !

-Décidément ce Poutine c’est Superman …!

-La bombe nucléaire c’est dépassé. Avec tous les moyens possibles de semer le chaos.

-J’apprécie ton humour sans chichi, bravo.

-C’est incroyable cette russophobie partout et en France particulièrement nos dirigeants et autres et les médias officiels !

-C’est la fautapoutine comme tout le reste damned !!! et n’oubliez pas le réchauffement !!!!!

-Un pont contre un gazoduc… la facture n’est pas encore réglée !

-Le retour du berger à la bergère après les tentatives de destruction du pont de Crimée ?

-Ce serait minime en comparaison des gazoducs. Les Russes sont quand même modérés si cela s’avère…. Tiens cela me rappelle soudain l’incendie d’une certaine cathédrale avec un mégot….

-À voir la taille de certains rats dans les rues de Paris, on peut se demander si quelques-uns ne seraient pas des drones. Et si les Russes sont derrière ça, est-ce que les US of A pourraient être derrière la digue qui a lâché en Russie ?

-Bon, après avoir regardé la vidéo, rien qui incrimine la Russie sauf « les avis d’officiers américains… », évidemment anonymes et 100% objectifs et indépendants. En fait, la 1e partie qui ne représente pas la majeure partie de la vidéo mais qui est en titre, vous auriez pu vous éviter de la faire…. Les Russes PEUVENT le faire, donc ils sont coupables. C’est un peu limite tout ça.

-Bonsoir Idriss. D’un point de vue : c’est l’arroseur arrosé… Si jamais c’était vrai… Cordialement.

From → divers

Commentaires fermés