Aller au contenu principal

LA HONTE ABSOLUE !

8 avril 2024

À l’adresse : N. Dupont-Aignan @dupontaignan, député Debout la France de l’Essone, de ce jour 7 avril 2024, sur X (ex twetter) je lis ceci, un bijou d’ordure, où l’on parle avant tout de ceux qui comptent pour l’impérialisme et in fine des gueux :

« Après 6 mois de guerre et d’horreur, mes pensées vont aux 3 pères de famille français qui sont toujours retenus en otage par les terroristes du Hamas et aux 2 millions de civils palestiniens au bord de la famine.
La France doit toujours être la voix de la paix. »

Heureusement des commentaires remettent les choses à l’endroit :
Le mec parle d’abord de 3 personnes, ensuite pour finir il parle des 2 millions de personnes, et oublie même les 33.000 morts tuée par l’armée la plus morale de l’univers, sérieusement Israël tient tous les politiques occidentaux avec une laisse !
*
Et pas une pensées pour les milliers d’enfants tués par Israël ? En seulement 6 mois, l’horreur absolue.
*
À croire que la famine s’est abattue sur les Palestiniens de façon naturelle.
Encore un coup du réchauffement planétaire n’est- ce-pas ?
*
3 français ou 3 franco-israéliens ayant choisi d’aller participer de leur plein gré à un apartheid et à une colonisation illégale, et à des crimes horribles ? (Juste pour savoir par curiosité)
*
Vous oubliez le génocide des Palestiniens, le massacre d’un peuple perpétré depuis 1948 [et même avant, depuis les années vingt du siècle dernier] par des colons originaires d’Europe qui depuis 75 ans maltraitent et tuent les Palestiniens pour voler la terre de ce peuple Palestinien.

*
La France n’est rien de plus que le vassal de la Maison Blanche, et n’a plus aucune crédibilité sur la scène internationale.
*
30.000 otages tués
*
Rigolo va
*
Nicolas, tu n’as pas honte ? Vous ne voyez pas un génocide commis par Israël ? Israël tue même des chrétiens, des enfants, des volontaires étrangers qui sont là pour aider la population et vous ne parlez que d’eux. Israël avait bombardé avec préméditation des convois humanitaires.
*
Et pas un mot pour les dizaines de milliers de victimes gazaouis fauchées par le #Genocide_in_Gaza ?
*
Ratio 3/1.000000 [non pire encore : 3 / + de 2.000.000, sans compter les Cisjordaniens et les expatriés de force], tu es tellement fourbe et hypocrite.
*
Petite fiotte, tu te couches aussi…

*
(jpf) Je viens de retourner voir ce « poste », je ne le trouve plus. Caché toute honte bue ?

From → divers

Commentaires fermés