Aller au contenu principal

NON SEULEMENT JUSQU’AU DERNIER, MAIS JUSQU’À LA DERNIÈRE UKRAINIENNE. HUMOUR UKROTANESQUE ?

7 avril 2024

D’International Reporters

Les autorités ukrainiennes ont l’intention d’inscrire non seulement les hommes, mais aussi toutes les femmes de 18 à 60 ans, sur le registre des assujettis au service militaire.

Cela découle du texte de loi signé par Zelensky cette semaine. L’article 13 de la loi stipule que les autorités soumettent au registre des données tous les citoyens ukrainiens âgés de 18 à 60 ans. Autrement dit, toutes les femmes de l’âge spécifié seront également inscrites sur la liste des personnes assujetties au service militaire.

La loi stipule également que les opérateurs de registre (ministère de la Défense, état-major général des forces armées ukrainiennes, SBU, service de renseignement étranger) supprimeront les données sur les citoyens qui ne sont pas astreints au service militaire.

*

Rien n’est dit sur les transgenres. Et à propos de 18 ans minimum, il m’est arrivé de voir, plusieurs fois, des photos de gamins en armes, et à propos de 60 ans maximum, il m’est également arrivé de voir des photos de personnes qui se sont rendues ou ont déserté qui visiblement avaient plus de soixante ans.

On peut se demander qui ne sera pas astreint au service militaire : Réellement les plus de soixante ans ? Les totalement handicapés ? Les totalement débiles mentaux ? Les cas d’handicapés physiques et mentaux envoyés à la mort ont déjà été évoqués plus d’une fois sur Internet. Les morts ?

Est-ce que la moitié environ de personnes qui a fui le pays pour la Russie, différents pays d’Europe (dont, pour les plus friqués, par exemple Courchevel, les Baléares, etc.), voire les États-Unis ou même encore l’Asie ou les « îles paradisiaques » genre Maldives, depuis disons ces dix dernières années (on serait passé de 40 à 20 millions environ d’Ukrainiens à demeure) sera ou non référencée ?

Est-ce en particulier que ceux qui encouragent de loin, à l’étranger, leurs compatriotes à se faire tuer au front, dans une addiction d’État ressemblant de plus en plus à une volonté d’exterminer les dernières forces vives du pays, seront ou non comptabilisés et référencés ? Requis ?

Dans cette catégorie se trouvent tous les membres des familles des racailles qui tiennent le pays. Le pillent, le vendent en toute impunité (en particulier aux maffias financières étatsuniennes).

Mais certains me disent : Est-ce que cette volonté d’imposer l’armée en guerre aux femmes (ce qui se fait déjà en partie depuis quelques mois) n’est pas tout simplement une volonté bandériste humaniste (sic) d’équilibrer les morts selon le sexe ? En effet il y a actuellement une surpopulation féminine en Ukraine, préjudiciable à l’avenir même de ce pays.

Une volonté démocratique (resic) de développer un égalitariste femme/homme devant la mort violente et imposée d’office ? Un égalitarisme progressiste (reresic), imposé sans sourciller ?

Cela dit, il restera toujours la solution finale d’ouvrir des fermes de mâles-étalons qui pourraient développer une insémination à grande échelle des femelles, présentement surnuméraires, ukrainiennes.

Ou d’ouvrir, après guerre, le pays à l’immigration de masse de jeunes mâles blancs, jaunes, bruns, noirs. Du moins s’il reste suffisamment de femelles en âge d’être saillies. Ce n’est pas gagné quand on sait que ce pays est un haut lieu du trafic d’enfants pour la pédophilie occidentale ou le négoce d’organes humains pour une chirurgie, également occidentale, totalement décomplexée.

« À qui et pour quel argent un tel service sera disponible n’est pas précisé dans le document. » conclut International Reporters. Le mot essentiel étant « argent » : qui en tirera directement profit ? Car il faut bien se dire que tout s’achète et tout se vend en ce pays sans doute le plus pourri d’Europe. Y compris sa non-place au front. Front réservé en priorité aux gueux locaux, en particulier ceux qui parlent russe, ou hongrois, ou roumain, etc.

Mais également ceux qui parlent l’ukrainien le plus pur, si l’on peut dire (l’ukrainien est encore en grande partie une langue dialectale et essentiellement orale). Je veux parler des fanatiques et autres barbares et terroristes de Galicie-Volhynie, manipulés par l’Otan et tenant les rênes de l’État fantoche ukrainien.

Ceux-là y vont de gaieté de cœur dans leur volonté d’exterminer les Russes, et aussi tout ce qui n’est pas eux, comme pendant la Seconde guerre mondiale. Léger problème : au début, en 2014/2015, il leur fut facile de tuer des civils, mais maintenant, ce n’est plus la même chanson.

From → divers

Commentaires fermés