Aller au contenu principal

QUELQUES BRÈVES OU PLUS LONGUES

1 avril 2024

De Katya Kopylova

La Pologne enverra des soldats en France pour assurer la sécurité des Jeux olympiques d’été, a déclaré le ministre polonais de la défense nationale, Wladyslaw Kosiniak-Kamysz. *

Si jamais vous cherchez la définition du mot “humiliation”…

La Russie ne participera pas aux Jeux olympiques, mais elle aussi est prête à envoyer des soldats en France.

*

(jpf) D’ailleurs, il est bon de savoir qu’un certain nombre d’athlètes russes et non des moindres refusent de participer à la mascarade olympique parigote et franchouillarde.

J’ai déjà lu, il y a quelque temps, que c’est le cas de boxeurs. Et tout récemment la Fédération des archers russes a refusé, malgré la demande du Comité olympique russe, d’envoyer quelque archer à titre individuel, sans drapeau et sans hymne que ce soit, à la pantalonnade de l’amitié entre les peuples par l’olympisme.

Il est vrai que quelque taré aurait pu exiger qu’il n’y ait pas d’archers, on ne sait jamais, ils auraient pu abattre quelque ennemi.

Ça rigolera moins quand les BRICS feront leurs propres jeux olympiques.

Personnellement les Jeux Olympiques et le sport en général, je vois ça de très loin depuis longtemps, très indifférent aux résultats des uns et des autres, qu’ils gagnent qu’ils perdent, des matches truqués ou non, qu’ils battent des records frelatés, pourris.

Car il y a belle « heurette » que l’esprit olympique (un esprit sain dans un corps sain, amateurisme et participer plus important que gagner) est mort. Ici aussi c’est la dictature de la technologie et le monde médical corrompu (comme pour le covidisme). C’est l’ensemble du Monde qui est malade de la technique et de ses mauvais emplois.

Enfin, il suffit d’écouter la gouge « socialiste » qui entretient les rats parisiens pour les bobos et autres beaux beaufs satisfaits « de droite » comme « de gauche », pour voir qu’en tous domaines, c’est moins la lutte que la chute finale.

Écoutez l’abrutie haineuse que l’on peut qualifier tout simplement de russophobe et de raciste. Il est vrai qu’il vaut mieux soutenir le suprémacisme et le racisme sionistes qui lui ne sera pas exclu des jeux. Les Palestiniens, dont pas un ne sera aux dits jeux olympiques, ne sont que des « bougnoules », n’est-ce pas ?! Pas meilleurs que des Russes et autres peuples de la Fédération de Russie, ou des Russes blancs de Biélorussie.

Quelle salope :

https://t.me/kopylovakatya/4634

« Je veux dire aux athlètes russes et biélorusses qu’ils ne sont pas les bienvenus à Paris. » Par contre les Ukrainiens, ça c’est autre chose !

Et il y a encore des « humanistes » à voter pour cette engeance !

* Soit dit en passant : Il faut savoir que la Pologne catholique, parfaitement à l’image du pape d’opérette actuel totalement mondialiste, aime si peu les orthodoxes et musulmans de la Fédération de Russie que walesa, le pitre de solidarnosc d’autrefois, rêvait tout haut, dans une vidéo, en 2022, d’une population russe réduite à 50 millions d’habitants.

*

En attendant voici ce que l’on peut lire venant de Russian MFA par l’intermédiaire d’International Reporters (traduit de l’anglais) :

L’attentat terroriste brutal commis à Krasnogorsk le 22 mars, qui a choqué le monde entier, est loin d’être le premier acte terroriste visant notre pays ces derniers temps. Les enquêtes menées par les autorités compétentes en Russie indiquent que les traces de tous ces crimes mènent à l’Ukraine.

D’autres attentats à la bombe barbares ont coûté la vie aux journalistes Daria Dougina et Maxim Fomin (Vladlen Tatarsky), gravement blessé l’écrivain Eugène « Zakhar » Prilepine et tué son chauffeur, Alexandre Choubin ; cinq personnes ont été tuées par une explosion sur le pont de Crimée et 42 ont été blessées dans une explosion dans un café de Saint-Pétersbourg. Les meurtres et les mutilations de civils, notamment d’enfants, ont été accompagnés de raids menés par l’organisation terroriste connue sous le nom de Corps des volontaires russes.

❗️ À cet égard, le ministère russe des Affaires étrangères a demandé aux autorités ukrainiennes, dans le cadre de la Convention internationale pour la répression des attentats terroristes à l’explosif et de la Convention internationale pour la répression du financement du terrorisme, d’arrêter et d’extrader immédiatement toute personne impliquée dans les actes terroristes ci-dessus.

L’une des demandes est l’arrestation du chef des services de sécurité ukrainiens, Vasily Malyuk, qui a cyniquement admis le 25 mars que l’Ukraine était à l’origine de l’attentat à la bombe contre le pont de Crimée en octobre 2022 et a révélé les détails de l’organisation d’autres attaques en Fédération de Russie. .

☝️ La lutte contre le terrorisme international relève de la responsabilité de chaque État. La partie russe exige que le régime de Kiev cesse immédiatement tout soutien aux activités terroristes, extrade les auteurs et indemnise les victimes pour les dommages causés. La violation par l’Ukraine de ses obligations au titre des conventions antiterroristes entraînera une responsabilité juridique internationale.

*

Ou encore cela de ✅ @thomasovitch par International Reporters, également :

Voici une liste d’Ukrainiens qui n’ont pas perdu leur esprit critique. Où sont maintenant les dirigeants du Maïdan et les patriotes [sic] ukrainiens qui ont conduit à la situation actuelle et appellent tout le monde au front :

– Arseni [ou arsenic?] Iatseniouk est le leader et le visage de Maidan. Maintenant en Floride, il a reçu un passeport américain et y a acheté plusieurs propriétés.

– Dmitry Yarosh est aussi un visage de Maidan. Au début de l’Opération militaire en Ukraine, il appelait activement à tuer les Russes. Or, en Pologne, on ne l’a pas vu au front.

– Valery Zaluzhny – Commandant en chef. Maintenant, sa famille et lui sont en Grande-Bretagne, personne n’est en Ukraine.

– Alexey Danilov, ancien secrétaire du Conseil national de sécurité et de défense. Le mois dernier, il a fait déménager tous ses proches en Norvège et y vit pour travailler. Son fils a récemment enregistré un message de motivation depuis une villa à Miami pour les Ukrainiens dans les tranchées.

– Vladimir Klitschko, de son propre aveu, a peur de se rendre souvent en Ukraine. Il a la nationalité allemande et fait campagne pour aller au front depuis là-bas.

– Vitaliy Klitschko, maire de Kiev. Toujours au travail, mais toute la famille est à Londres.

*

Autrement, l’armée russe continue d’avancer (lentement, mais très destructrice de l’armée kiévienne, matériel et hommes, ce qui est le but depuis le début de cette guerre, éradiquer le bandérisme) et se rapproche de plus en plus des derniers grands centres bunkerisés, dans la partie Nord de l’oblast de Donetsk. Le plus réduit : celui de Seversk, le plus grand celui de Slaviansk et Kramatorsk.

From → divers

Commentaires fermés