ATTENTAT DE LA SALLE DE CONCERT DU CROCUS CITY HALL DE KRASNOGORSK : PEU DE DOUTE SUR LES COMMANDITAIRES.
Vidéo par celui qui annonçait il y a déjà quelque temps que la défaite ukrainienne allait amener une recrudescence d’attentats.
Très bon résumé du bandérisme kiévien de 8 minutes 44 à 20 minutes 06.
https://odysee.com/@STRATPOL:d
Rappelons que la Fédération de Russie a subi plus d’un attentat terroriste, quasiment toujours perpétré par des islamistes (commandités par ? est une autre question) généralement d’origine caucasienne.
Cela dit les Tadjiks qui viennent de perpétrer l’attentat à côté de Moscou sont des islamistes ou prétendus tels de l’une des petites républiques asiatiques de l’ex-URSS. Des islamistes pas prêts à mourir pour Allah, mais prêts à empocher du pognon, une somme misérable en plus ! Et qui auraient très certainement été abattus par leurs commanditaires s’ils avaient atteint l’Ukraine, comme le dit justement Xavier Moreau.
Sans parler des attentats commis contre des personnes isolées. Qui là peuvent être plus directement le fait des fanatiques d’Ukraine, comme on l’a vu avec l’assassinat de Daria Douguina, éventuellement aidés par les autres fanatiques des pays baltes.
Les attentats de masse ont éclos avec la chute de l’URSS, depuis le milieu des années 90. Je n’en rappellerai pas ici la très longue liste, sauf à citer juste certains des plus anciens qui furent aussi parmi les plus meurtriers : 1995, 150 morts dans l’hôpital de Boudionnosk, dans le Caucase ; 1999, plus de 200 morts dans plusieurs attentats à Moscou ; 2002, 128 morts au théâtre de Moscou ; 2004, 344 morts dont 186 enfants à Beslan, dans une école du Caucase, en Ossétie du Nord ; 2005, 137 morts à Naltchik en Kabardino-Balkarie, une république autonome de la Fédération de Russie… Etc.
X Moreau parle des psychopathes qui dans les télévisions se réjouissent ouvertement de l’attentat de la banlieue de Moscou.
On pourrait citer le cas du déchet humain qui est prétendument journaliste et qui cause sur LCI : c’est cet individu :

Il a pour nom « anne nivat » et a déclaré, sans aucun problème, qu’il ne parlait pas de l’implication de Kiev, mais que « s’il s’agit toujours d’Ukrainiens, alors cette décision est absolument magistrale ». Cette décision : la décision d’organiser un attentat terroriste. Ajoutant encore : « Je ne dis pas que ce sont eux, mais si ce sont les Ukrainiens, alors c’est un coup phénoménal ! »
C’est le même genre de réflexion tarée, malade, que celle de ceux qui ont trouvé bon de s’indigner des mauvais traitements, ou prétendus tels, infligés aux salopards qui ont provoqué la mort de près de 150 personnes. Vous vous rendez compte : quel ignoble personnage que ce Poutine, qui laisse être malmenés par ses sbires, ces respectables terroristes !
Sur le terrorisme institutionnel ukrainien, quasiment « génétique », voici par exemple cette vidéo éclairante de Vassili Prozorov, un ancien officier du SBU (les services secrets ukrainiens) qui se bat contre le régime fantoche et barbare de Kiev depuis le coup d’État de 2014, et a constitué en 2019 son équipe UKR LEAKS qui a déjà publié de très nombreuses enquêtes sur les crimes de Kiev et des Occidentaux en Ukraine. Depuis deux ans, ces enquêtes sont publiées en français sur @ukr_leaks_fr.
Cette chaîne a été bloquée par le ministre de la Vérité du Macronistan. Et il faut donc la suivre sur odysee, par exemple.
Commentaires fermés